Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Je suis toujours pas sur que ca arrangerait tant de choses que ca. Les tarés iront juste voir le complot juif ailleurs.

Citation de : CloudBreak

Je te cause des autres, bananes! Les hésitants, les laissés-pour compte!

Et puis zut! Fais ton Traucon, je vais lire la Thora! redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de Djardin :
Quand François Hollande dit qu'il va faire le mariage Gay, c'est le lobby LGBT.

Quand un candidat à une élection dit qu'il va lutter contre le chômage, s'agit'il du lobby des chômeurs ?

Quand on propose d'augmenter le congé parentale, s'agit il du lobby des jeunes parents ?

Quand un candidat à une élection dit qu'il va lutter contre le chômage ou qu'il dit:"mon adversaire, c'est le monde de la finance" il glisse une petite quenelle épaulée de 7500,la fonction présidentielle n'est pas incompatible avec un certain humour aussi cynique soit-il
Citation de Jackbrelle :
Citation de : CloudBreak
 Je te cause des autres, bananes! Les hésitants, les laissés-pour compte!
Et puis zut! Fais ton Traucon, je vais lire la Thora!

Hey j'ai le droit de pas partager ton point de vue sans pour autant mériter de recevoir des noms d'oiseaux hein.:oops2:
Citation de blackfuel :

Le mensonge plus c'est gros mieux ça passe en général :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 00:11:05 ]

Citation :
qu'il existe des accointances entre le FN et des organisations comme le GUD ou les identitaires,je n'en doute pas un seul instant.Sauf que Marine Le Pen,qui a très envie d'être élue s'emploie a faire le ménage dans son parti de tout ce qui pourrait être amalgamé a du racisme ou l'antisémitisme,puisqu'il faut porter allégence au sionisme en France pour être élu.

Je n'ai pas la même lecture des choses...
A la base je pense que le FN est antisémite, mais pour faire venir des gens que cela rebute, elle s'emploie à donner une apparence "modérée" au parti. Le sionisme et cie, je ne pense vraiment pas que cela aie quoi que ce soit à voir avec ça.

Citation :
Je ne trouve pas que ses fréquentations soient pire que celles du PS qui apporte son soutien au génocidaire Petro Porochenko qui s'est fait élir par les groupuscules néo-nazis ukrainiens.

Je n'étais pas au courant, mais soit, si c'est le cas sur toute la ligne je ne trouve pas ça honnête non plus.

Citation :
de même que je ne remet pas en cause l'homophobie mais le mariage "Gay" était l'une des promesses du candidat François Hollande,et le lobbyisme gay ou homosexuel,tu l'appelles comme tu veux, existe bel et bien

Ha mais moi je ne nie pas l'existence du lobby LGBT, par contre je renie absolument l'idée qu'on se fait du "lobby" comme étant un groupuscule puissant qui fait sa loi et soumet le gouvernement à sa toute puissance.
Et alors dire que le "lobby" LGBT fait de l'homophobie son fond de commerce, excuse-moi mais c'est quand même une sacré connerie. C'est insultant pour ces assos car cela sous-entend qu'elles instrumentalisent l'homophobie.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation :

Le pire c'est que je suis sûr que tu te sens intelligent et d'un humour fin quand tu utilise l'expression "quenelle", alors que d'un certain point de vu ça montre surtout que comme tout mouton, tu adopte le verbiage de ton berger...

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de Buxi.cornet :
Je n'ai pas la même lecture des choses...

le FN est un parti d'extrême droite,mais antisémite je ne crois pas et il ne faut pas'arrêter aux petites provocations de Jean Marie Le Pen qui n'étaient que de simples jeux de mots très éloignés des réels enjeux.
Encore une fois l'allégeance au sionisme est le passage obligé pour tout candidat à l'élection présidentielle,en témoigne le retournement de veste de la girouette Manuel Valls qui était pro-palestinien et qui après son mariage de raison est désormais éternellement lié de par sa femme à la cause israélienne pro-sionniste.
Israël servant de garde-fou dans la défense au Moyen-Orient des intérêts économiques et financiers de la France alliée aux USA.

La France comme l'Europe de Merkel,comme Obama soutient contre Poutine.Porochenko qui fut le commanditaire du massacre des pro-russes place Odessa à Kiev.

Je ne dis pas que LGBT est un lobby puissant,mais que cette assos parmi l'ensemble des assos homosexuelles a voté pour Hollande en échange de la promesse du Mariage Gay,ce qui n'a pas fait l'adhésion de tous les français au vu de l'ampleur des manifestations anti Mariage Gay qui ont eu lieu.Et l'on peut critiquer l'action de LGBT au même titre que toute assos qui milite pour son seul intérêt.

Citation de Buxi.cornet :

la "quenelle" est un signe de ralliement significatif de ce ras le bol général que ressentent beaucoup de français,pour preuve le nombre de gens ayant effectué ce geste symbolique à travers le monde,et comme le dit Dieudo,le rire c'est tout ce qui nous reste
Jerécitemoncatéchisme.com. :bave: