Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Parce que l'homosexualité ça existe et c'est merveilleux,il faut que l'on le devienne tous,sinon on est homophobe,intéressant.

ça c'est la rhétorique de la manif pour tous, du printemps Français et de tous ceux qui croient que le puissant lobby LGBT veut imposer la théorie du djendeur dans les écoles pour transformer les petits garçons en petites filles et les fillettes en chauffeur de poids-lourd.

Et c'est quoi le projet?L'homme et la femme biologiquement,il n'y a aucune différence?Il n'y a plus qu'un genre?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

le kebab n'est pas une économie parallèle... je suis un comique parfois.
C'est juste que la manière dont se développe ce business, de manière familiale, en chaines, à coup de magouilles immobilières (pas de source à part des paroles rapportées), me fait penser à une mafia. Du coup je fais le lien avec l'économie souterraine de la drogue. Ok c'est le point faible de mon argumentation, c'est même abusif. Mais voilà, c'est dit.

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 17:11:33 ]

Citation de blackfuel :
Citation :

T'as visiblement rien compris a la notion de genre.
Citation de Karl :
T'as remis un sou dans l'bastringue ?
T'as rien de mieux à faire, sérieux ?
Et franchement lol sur toute la ligne. L'homosexualité ce n'est pas merveilleux mais ça existe et pour être coraniquement/faschistement correct, il est de bon aloi de déverser sa haine sur cette "déviance". T'inquiète pas mon enfant on est loin de conversion généralisée. On y arrivera jamais d'ailleurs, ce n'est simplement pas la question.
Je trouve des points communs dans les extrêmes de tous horizons.
C'est ça qui dérange. Et concernant le kebab et le cannabis, on parle d'économie parallèle et apparemment il est important dans ce pays de la préserver le plus longtemps possible.
On est gouverné par les extrémistes, la politique ne fait que donner des impulsions pour essayer d'anticiper le mouvement général.

oui excuse-moi de te répondre,d'avoir une opinion...Alors que tu es très occupé
Les homosexuels ça existe mais les hétérosexuels aussi et ils sont encore nombreux sur cette planète,l'homosexualité n'est pas une déviance depuis 1973,c'est assez récent en France.Mais ce n'est pas parce que les homosexuels existent que leur avis doit prévaloir sur celui des autres.D'ailleurs de quels homsexuels parle-t-on?Des Gays,de l'homosexuel athéé,de l'homosexuel du PS,de l'UMP,du FN de l'homosexuel catholique opposé au Mariage Gay?

La prostitution et le traffic de drogue rentrent dans le PIB c'est merveilleux,on est les champions,pourquoi pas,le PS c'est la véritable extrême droite,je suis tout à fait d'accord avec cette analyse.

Tu ne trouve pas que des fois tes messages c'est WTF ?

Non,je les trouve forts pertinents au contraire,il faut juste que tu comprennes ou admettes ou acceptes que tout le monde ne pense pas comme toi sur cette planète,et que l'idéologie progressiste n'est pas gage d'universalité.
Citation :

Non mais ça ce sont les fantasmes de ceux qui militent contre le "djendeur" à l'école !
Les études de genre en milieu scolaire sont juste faites pour dire aux jeunes que si on est une fille on a le droit d'envisager une formation travaux public et que si on est un garçon on a le droit de préférer des études de coiffure.
Grosso modo c'est pas plus compliqué que ça.

Et accessoirement c'est aussi là pour apprendre le respect des uns et des autres.
Je ne sais pas si tu as déjà mis les pieds dans un établissement scolaire, moi j'y suis tout le temps vu que je suis pion dans un lycée, et dans l'internat dont j'ai la responsabilité, j'entends les jeunes qui se traitent de gros PD et certains n'hésitent même pas à revendiquer que les homos c'est dégueux. Sauf que statistiquement il est probable que dans mon internat il y ai au moins un jeune qui est soit homo ou va se révéler l'être plus tard. Il y a deux ans, il y en avait un par exemple. Je ne te dis pas comment c'est la vie d'un ado qui cache à tout le monde qu'il est homo et entend à tout bout de champs "machin c'est un PD", "les PDs c'est dégueulasse".

Nous avons des gamins sous notre responsabilité et nous devons faire en sorte que tout le monde vive dans le respect des uns et des autres. Nous avons une mission d'instruction mais aussi d'éducation car en déplaise à ceux qui pensent que seuls les parents devraient s'occuper de l'éducation de leurs enfants, leurs enfants vivent les uns avec les autres, côtoient des espaces de vie, côtoient du personnel de service par exemple au self. Et au risque d'être méchant, quand on voit la manière dont certains parents s'occupent de l'éducation de leurs enfants, on a du pain sur la planche (c'est parfois même trop tard).

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation :
D'ailleurs les révisionnistes ne nient absolument pas l'Holaucauste mais l'utilisation des chambres à gaz,ce qui n'est pas la même chose.

IG Farben doit être soulagé.
Citation :
L'abréviation IG Farben désigne la société allemande fondée le 1er janvier 1925 sous le nom de IG-Farbenindustrie AGnote 1. Une « petite IG », par opposition à l’IG de 1925, a été fondée en 1905 par rapprochement concerté des sociétés chimiques BASF, Bayer et Agfa. Un conseil de gestion commun fut créé, mais chacune des sociétés conserva son identité propre.

Citation :
Juridiquement, il s’agit d’une « fusion-acquisition ». BASF y joue le rôle de la société acquérante en procédant à une augmentation de capital. Le siège de la nouvelle société est établi à Francfort-sur-le-Main. La marque Bayer désignait l’ensemble des médicaments d'IG Farben et la marque Agfa les produits photographiques (pellicules, appareils photos, optique).

Citation :
Durant la guerre, IG Farben soutient le gouvernement nazi qui veut l'associer dès 1940 à l'Ordre économique nouveau, en lui permettant de bénéficier d'une main d'œuvre peu chère (début 1941, IG employait 12 360 étrangers, dont 2 162 prisonniers de guerre 6) et d'un « bloc économique allant de Bordeaux à Sofia »7, et tout en poursuivant une stratégie de cartel visant à dominer le marché mondial de la chimie des colorants de l'après-guerre

Citation :
IG Farben finance le camp de Monowitz-Buna (ou Auschwitz III), qui est un sous-camp dépendant d'Auschwitz, construit en octobre 1942 comme un Arbeitslager (camp de travail) mais comprenant une forte composante d'extermination. Il contiendra environ 12 000 prisonniers, surtout Juifs, sans femmes, avec quelques prisonniers de droit commun et politiques. Les détenus feront à pied les 14 km/jour pour aller et revenir à l'usine, avant qu'un train ne leur fasse faire la route. Dès mi-avril 1941, IG Farben construit son usine avec de nombreux prisonniers loués aux nazis (en provenance du camp de concentration d'Auschwitz, voisin).

Citation :
De plus, l’une de ses filiales, la Degesch, produisant le gaz Zyklon B, initialement utilisé comme insecticide et raticide, en produira de grandes quantités pour les nazis qui les utiliseront dans les chambres à gaz de certains camps d’extermination.

Citation :
Les dirigeants d’IG Farben sont jugés par un tribunal américain en 1947 à Nuremberg ; certains sont reconnus coupables de crimes de guerre et condamnés à des peines de prison18. La société est dissoute par décret en août 1950, et démantelée en 1952 en 12 sociétés héritières, dont Agfa, BASF, Hoechst, Bayer AG et Dynamit Nobel.

Wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/IG_Farben

ils seraient mort comment??
Hey mon coco, le facho c'est celui justement qui estime qu'une minorité ne peut prétendre a l'égalité car elle sort de la norme. Alors tes renversements sont bien comiques, mais non le mariage gay c'est pas une mesure d'extrême droite, ni une imposition du lobby LGBT sur les autres. D'ailleurs si tu peines à t'en convaincre remplace gay par mixte ou noir, ca devrait t'ouvrir les yeux (enfin j'en doute quand même vu la couche que tu tiens).
Citation de blackfuel :

Tu ne trouve pas que des fois tes messages c'est WTF ?

L'idéologie progressiste est justement le seul gage d'universalité, ducon.