Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de CloudBreak :
T'as visiblement rien compris a la notion de genre.

non,moi tu sais je suis un peu bébéte,je n'arrive pas toujours à saisir les concepts de réeducation de la pensée dominante.
Par contre une femme,un homme est un schéma simple plus à ma portée,intellectuellement parlant,étant moi-même "hétérosexuel" donc machiste il va de soi
Citation :
Non,je les trouve forts pertinents au contraire,il faut juste que tu comprennes ou admettes ou acceptes que tout le monde ne pense pas comme toi sur cette planète,et que l'idéologie progressiste n'est pas gage d'universalité.

Oui mais non ! Ce n'est pas parceque je trouve certains de tes commentaires "WTF" que je pense que tout le monde devrait penser comme moi.
Et j'aime bien ta manière de me donner des conseils, toi du haut de ton piedestal, et moi tel le jeune padawan en quête de lumière... n'aurais-tu pas toi aussi l'impression de détenir la "vérité" ? C'est l'impression que tu donne lorsque tu prends un air supérieur.

Et puis alors que tu trouve tes arguments pertinents, je veux dire, c'est presque normal et logique.
Tu es ton propre référent en matière d'intelligence, donc tu pense forcément que ce que tu dis est intelligent, donc pertinent.
Tiens par exemple tu prends le derniers des imbéciles doté d'un QI de bulot. Il sera sûr que ce qu'il dit est intelligent et de bon sens. Si il prend conscience qu'il n'a pas été gâté par la nature au niveau du cortex, c'est qu'il n'est pas si con que ça, mais dans ce cas cela voudra dire qu'il hésitera à ramener sa science.

Alors j'insiste, ce n'est pas parceque je trouve tes messages parfois WTF que c'est forcément parceque je n'accepte pas que tu puisse avoir un avis différent de moi.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 17:36:40 ]

C'est pourtant pas compliqué, homme/femme c'est le sexe. Le genre c'est masculinité/féminité et tout ce qu'il y a entre les deux et à côté. Le sexe est un concept biologique, le genre un concept social. Hétérosexuel c'est ta preference sexuel, ce qui est un troisième concept totalement indépendant des deux premiers.
Citation :
L'idéologie progressiste est justement le seul gage d'universalité

:bravo: à l'opposé de l'obscurantisme…...
Excuse moi de foutre le bordel Fuel, tu verras, je peux pas m'en empêcher.
Souvent je vais un peu trop loin, c'est fait exprès.
Je crois que tu n'as pas compris le sujet de l'homosexualité tel que je l'aborde. Je parle justement d'une minorité qui en prend plein la gueule comme si elle portait en elle tous les défauts de l'humanité, toutes époques confondues. Qu'on me démontre que j'ai tort.
Il ne s'agit pas de subir un lobby. Cette crainte est un prétexte pour enfoncer le clou de l'homophobie. Fut une époque où on avait pas besoin de prétexte mais maintenant il y a des caméras partout, c'est pénible.
Ca me fatigue cette discussion.
Qu'on me démontre que j'ai tort quand je trouve de facheux points communs entre les partisans de l'extrême, à droite comme à gauche. Socialement, économiquement, culturellement, ils défendent des points de vue opposés. Mais ils ont en commun le fait d'exclure certaines communautés (au profit de certaines autres, bis).
Je n'ai rien d'autre à dire. On parle de personnages publics qui sont pris dans cet engrenage sectaire et qui voudraient se faire passer pour des artistes dégagés, des justiciers incorruptibles.
Citation de Buxi.cornet :
Non mais ça ce sont les fantasmes de ceux qui militent contre le "djendeur" à l'école !
Les études de genre en milieu scolaire sont juste faites pour dire aux jeunes que si on est une fille on a le droit d'envisager une formation travaux public et que si on est un garçon on a le droit de préférer des études de coiffure.
Grosso modo c'est pas plus compliqué que ça.

Et accessoirement c'est aussi là pour apprendre le respect des uns et des autres.
Je ne sais pas si tu as déjà mis les pieds dans un établissement scolaire, moi j'y suis tout le temps vu que je suis pion dans un lycée, et dans l'internat dont j'ai la responsabilité, j'entends les jeunes qui se traitent de gros PD et certains n'hésitent même pas à revendiquer que les homos c'est dégueux. Sauf que statistiquement il est probable que dans mon internat il y ai au moins un jeune qui est soit homo ou va se révéler l'être plus tard. Il y a deux ans, il y en avait un par exemple. Je ne te dis pas comment c'est la vie d'un ado qui cache à tout le monde qu'il est homo et entend à tout bout de champs "machin c'est un PD", "les PDs c'est dégueulasse".

Nous avons des gamins sous notre responsabilité et nous devons faire en sorte que tout le monde vive dans le respect des uns et des autres. Nous avons une mission d'instruction mais aussi d'éducation car en déplaise à ceux qui pensent que seuls les parents devraient s'occuper de l'éducation de leurs enfants, leurs enfants vivent les uns avec les autres, côtoient des espaces de vie, côtoient du personnel de service par exemple au self. Et au risque d'être méchant, quand on voit la manière dont certains parents s'occupent de l'éducation de leurs enfants, on a du pain sur la planche (c'est parfois même trop tard).

oui et alors?Si un gosse balance une insulte ça ne fait pas de lui pour autant un homphobe,t'as vérifié que celui qui était traité de "pédé",qui n'est d'ailleurs pas une insulte mais ça c'était avant,l'était effectivement.Il ya des parents qui s'occupent mal de leurs enfants,ça ne veut pas dire que les couples homosexuels sont plus à même de s'en occuper

Citation de CloudBreak :
Hey mon coco, le facho c'est celui justement qui estime qu'une minorité ne peut prétendre a l'égalité car elle sort de la norme. Alors tes renversements sont bien comiques, mais non le mariage gay c'est pas une mesure d'extrême droite, ni une imposition du lobby LGBT sur les autres. D'ailleurs si tu peines à t'en convaincre remplace gay par mixte ou noir, ca devrait t'ouvrir les yeux (enfin j'en doute quand même vu la couche que tu tiens).

on tourne en rond,une loi reste une loi qui se révoque,imagine qu'un prochain candidat ou une candidate propose dans son programme de campagne de revenir sur le Mariage "Gay",on aurait appeler ça autrement ça n'aurait pas fait autant de foin
Ah bah ca s'appelle pas comme ça en fait, mais bon faut lire plus loin que la propagande catho-reac pour le savoir. Ca s'appelle meme rien du tout, vu qu'il s'agit juste du retrait de toutes mentions au sexe des époux des textes sur le mariage.:oops2:

Citation de : blackfuel

Citation de quantat :
Citation de : blackfuel

Le GUD n'est pas fasciste,certes d'extrême droite et violent comme la LDJ ou les antifas mais ce n'est pas du fascisme
 C'est juste des abrutis ... qui osent en plus se réclamer de Nietzsche
Cela dit "fasciste" c'est comme les autres mots... on peut l'entendre métaphoriquement, hein ? ...

Mussolini était fasciste,le fascisme c'est du socialisme donc Valls est Mussolini

Et les bonnes sœurs étaient les alliées passives du régime de Vichy donc ta sœur offre son cul à tous ceux qui portent des chemises à carreaux ?

facepalm

Citation de CloudBreak :
L'idéologie progressiste est justement le seul gage d'universalité, ducon.

ne t'abaisses pas aux colibets,ça ne te va pas,et je ne suis pas d'accord avec cette simplification,la notion de progrès social,d'ailleurs en est-ce un n'est pas gage d'universalité,une idéologie politique dominante occidentale mais c'est tout.
Citation :
l'homosexualité n'est pas une déviance depuis 1973,c'est assez récent en France.

Dans la loi oui, l'homosexualité n'est plus une déviance depuis 1973...
Et elle ne l'a jamais été, c'est la société qui l'a voulu ainsi.

Citation :
Mais ce n'est pas parce que les homosexuels existent que leur avis doit prévaloir sur celui des autres.

On est d'accord, mais en l'occurence et dans les faits, ce sont les "anti mariage gay" qui, sous prétexte que l'homosexualité est minoritaire, pense qu'ils devraient demander la permission pour avoir des droits.
Tu vois, j'aime bien l'exemple de l’apartheid, parceque quelque part, demander l'avis à l'ensemble des hétérosexuels pour savoir si les homos ont le droit de se marier, c'est comme demander à l'ensemble des blancs si les noirs peuvent s'asseoir à l'avant des bus.

Citation :
D'ailleurs de quels homsexuels parle-t-on?Des Gays,de l'homosexuel athéé,de l'homosexuel du PS,de l'UMP,du FN de l'homosexuel catholique opposé au Mariage Gay?

Des hommes qui sont attiré affectivement et sexuellement par les hommes, ou des femmes qui sont attirées affectivement et sexuellement par des femmes.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com