Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
L' extrême-gauche en a rien à foutre de nos slip et ce qui s'y passe, si?

Chimères mon pote, tu vis pas sur la bonne planète. les gauchistes extrêmes sont fortement homophobes sous prétexte de défendre la pureté bafouée des opprimés. Ils revendiquent la puissance du mâle alpha qui se bat pour sa survie à même la rue contre l'abominable système.
Finalement, le combat est vain. La connerie coule dans les veines de trop de gens. Reste plus qu'à donner des impulsions médiatiques pour les guider vers la terre promise des connards.
Citation de Buxi.cornet :
Houla alors (il y a eu beaucoup de choses) :

Autoriser les gays à se marier entre eux ce serait donc brouiller les repères culturels ?
C'est quoi le repère culturel de "un homme ne peux pas de marier avec un autre homme" ?
Plusieurs possibilités : "il faut un homme et une femme pour faire un enfant". Cela sous-entendrait donc que permettre à deux hommes de se marier va embrouiller les gens qui vont se mettre à croire que deux hommes peuvent procréer. C'est quand même débile comme raisonnement. Autre possibilité : "ça casse la hiérarchie des couples". Le couple hétéro perd de sa supériorité. Cela ne fonctionne évidemment que chez ceux qui pensent qu'un couple hétéro est supérieur au couples homos. Les autres s'en foutent.

Autre chose concernant la GPA : c'est interdit en France. Alors certes la France accepte de reconnaître les enfant conçus par GPA à l'étranger, mais c'est dans le soucis de ne pas abandonner ces enfants et de leur reconnaître des droits.

J'ai lu à un moment quelqu'un qui disait que si les homos pouvaient se marier, pourquoi pas les hommes avec les chevres... Il faut juste de rappeler qu'il est difficile de demander à une chèvre si elle est consentante et que le consentement reste primordial dans le mariage.
Et puis à la rigueur, si on joue à ce jeux là, je me demande pourquoi on en est pas arrivé plus tôt à la zoophilie à chaque fois qu'on a fait évoluer la lois, un jour on a dû permettre aux noirs de se marier avec des blancs, j'attends toujours d'entendre bêler dans les salles de mariage.

Au niveau de l'adoption c'est pareil, je lis toujours le même genre de choses... On porte le couple hétéro comme meilleur modèle familial, sauf que bon, il a été assez égratigné pour se dire qu'on a pas plus de garanti de bonheur et d'équilibre en confiant un enfant à un couple hétéro qu'à un couple homo. Pour être en contact d'ados dans mon travail je vois quantité de jeunes en mal être, et bien souvent ce mal-être vient d'un sentiment de ne pas avoir été désiré par un des parents.

petit détail, pour être consentant il faut pouvoir l'exprimer ^^
Qui nous dit que tous ces animaux de compagnie seraient consentants, ça serait alors du kidnapping? de la séquestration? :-D
Citation de Karl :

Quelles âneries :oops2:
Citation :
La langue française regorge de truculences absolument girondes et bienvenues, l'art de l'insulte fait partie de ses richesses que seuls les mal farceurs voudraient réduire, qu'ils aillent causer rosbif ailleurs si ça les fripe!

C'est quoi ces chichiteries de pleureuses piètres!?

Ce qui pourrait être intéressant, ce serait que tu en parle avec des parents dont l'enfant à fait une tentative de suicide parcequ'il vit mal son homosexualité.

Comme ça tu leur expliquera que, quand même, faut pas déconner, ce sont des pleureuses.

Juste un truc, j'ai l'air d'insister, mais parmi les homos que j'ai rencontré et connus, un bon paquet avait déjà fait une TS parcequ'ils/elles avaient du mal à s'accepter et/ou parcequ'ils/elles étaient confronté à l'homophobie. Je ne parle pas des scarifications non plus.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 22:37:28 ]

Fag en argot de la perfide Albion c'est avant tout une cigarette. Aux states c'est différent. :oops2:

Citation de : blackfuel

Citation de CloudBreak :
Et c'est quoi exactement le probleme avec l'adoption par les couples de meme sexe?

nombreux sont ceux qui considèrent qu'un enfant à besoin d'une mère et d'un père et que c'est sur ce modèle que s'est construit l'humanité

Mais non hein chou! L'humanité s'est construite en hordes, tribus, toussa... La " Famille " ça date pas de bcp sur le Temps de l'humanité...

Et même une fois ta sacro-sainte Famille imposée ( pour quelques pauvre centaines d'années au plus ), oublie pas que papa allait aux pute après la messe, voire rencontrer de petits métayers deci delà, pendant que moman se faisait prendre par le chauffeur, le plombier ou la bonne... bravo

Et Bibou faut pas croire qu'y voyait rien ni qu'il en fut malheureux non plus.

( Sauf à voir qu'il est dans une famille de faux-cul redface2)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de : Djardin

Pour les homos, me semblent que "gay" et "faggot" ça s'utilise pas mal chez les anglo-saxons de manière péjorative.

Autant pour moi, pour gay je savais pas, par contre je connaissais fagot mais ça s'utilise quand injure directe il me semble, on dirait pas "football is a sport for faggots", pour le coup on dirait pussy.

Citation de : Buxi.cornet

[...] Je ne parle pas des scarifications non plus.

Tu confonds avec les hémorroïdes... facepalm

Citation de CloudBreak :

Le truc, c'est que déjà tous les couples hétéros ne sont pas les mêmes. Entre les divorces, les veufs, les gens qui travaillent et ne vivent pas avec leur famille... t'as donc plusieurs types de familles.

C'est la même chose que de dire il y a des différences entre homme et femme. Oui, il y en a, de même qu'entre 2 hommes il y en a, entre deux femmes aussi...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Citation de : goulamass

Citation de CloudBreak :

Les dérives? moi je veux me marier avec une chèvre, avec un peu de poids médiatique je pourrais même y arriver un jour...
Ben ouai tellement déçu du genre humain, je préfère me marier avec un animal! lol

T'en trouveras jamais une assez conne pour se marier avec un type qui n'est pas au courant qu'on peut pas demander son consentement à une chèvre sans parler chèvre.

Tu parles chèvre?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.