Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 829 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11531

Citation de : goulamass

Citation de CloudBreak :

Et en quoi ca justifie de donner des droits a certains et pas a d'autres? Le loi sur le mariage ne categorise justement personne, elle retablit les memes droits independemment du sexe des conjoints. Et ne parle pas de loi de la nature en parlant d'homosexualite sinon je vais etre oblige de te faire un expose sur l'ethologie des girafes.


Tu sais moi j'ai aucun problème avec l'union de 2 personnes, vraiment peut importe leur sexe, ce qui fout la merde c'est les statuts légaux de couple au regard de.... la banque, le Dieu, la société?...On en sait trop rien
Mais forcé de constater que dans notre société les métèques au sens ancien du terme n'ont toujours pas le droit de vote, comme dans la démocratie Athénienne...
Donc si on parle de droit de tous le monde faudrait peut être aussi les rajouter, ce que je reproche à la loi c'est de coller des rustines là ou on a un vide, la loi change sans cesse, avec les amendements, on a tellement de lois que plus personne ne peut connaitre la loi, et pourtant nul n'est censé ignorer la loi, et pour moi éthiquement ça pose un gros soucis.

 Dans la société Athénienne, le droit de vote était que pour les citoyens, les esclaves fermaient leurs gueules... Tu n'as pas bien écouté au cours d'Histoire. redface2

Dans la nôtre au moins les esclaves peuvent voter.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11532
Bah tu vois un couple homosexuel qui veut un gosse moi aussi je trouve ça débile à la base,
=> oui mais en fait ton avis on s'en fout du moment qu'il y a des couples homo qui élèvent des enfants et que ça se passe bien...

ils n'étaient pas au courant qu'il faut un homme et une femme pour procréer au départ?Alors pourquoi veulent-ils adopter?
=> Ha qu'ils sont cons tous ces couples hétéro qui adoptent, ils n'étaient pas au courant qu'il faut un homme et une femme pour procréer au départ ? Alors pourquoi veulent-ils adopter ? Indice : le désir de parentalité...

Le désir paternel,maternel?Ah bah non c'est vrai avec la théorie du genre il n'y a plus ni mère ni père.
=> Il y a des parents, ça ne change donc pas... C'est dingue !

Et si en cas de divorce l'un des deux homos (mâle) décide de se remarier avec une femme,elle devient la mère?
=> Un homo restant une personne humaine, tu peux dire "homme" ça marche aussi. Pour répondre à ta question je répondrais du tac o tac "belle mère".

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

11533
Citation :
L'extrème-gauche c'est quoi d'abord? Si ça existe encore?

les antifachos sont des représentants de l'extrême gauche. Ils sont peut être les seuls à le revendiquer ouvertement depuis la disparition du communisme en tant que tel.
Tu peux essayer d'en chopper un et lui demander innocemment ce qu'il pense des homosexuels...
Après on peut parler de tous ceux qui ont de fortes affinités avec ce milieu sans en faire partie.
11534
Nan mais blackfuel répond a la question au lieu de te défiler comme un morpion. C'est quoi ton problème avec les non-hetero?

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 23:10:52 ]

11535
les pd c d enkulé
11536

le divorce en est un.

11537
les pd c d enkulé
11538

le divorce en est un.

11539
Citation de sobotonoj :
je serais moins radical que CB, mais qui ne connaît pas :
- de mères célibataires
- de pères célibataires !
- de familles recomposées
- de couples avec enfant adopté
- de familles avec parent homos
- de familles où celui qui joue le rôle de "parent" est l'oncle, la tante, la grand-mère, la soeur, etc ?
familles qui fonctionnent toutes plus ou moins bien, et la famille "tradi" pas forcément mieux.


Oui, et puisque l'argument massue des tenants du "un papa, une maman" exclusif, est l'équilibre de l'enfant, ne pas oublier que l'une des leçons qu'a pu tirer la psychanalyse au sens large, est :
--la meilleure vitamine psychique pour un gamin est l'affection reçue--

Donc vaut mieux grandir auprès (je pioche au hasard dans ta liste sobo) d'un père célibataire aimant que dans un foyer classique papa/maman où régnerait un déficit d'affection

11540

Citation de : Karl Dekos

[...]
Tu peux essayer d'en chopper un et lui demander innocemment ce qu'il pense des homosexuels...

Déjà tenté, j'ai eu l'occasion prolongée de les fréquenter un peu par hasard. Ce que tu dis est vrai pour certains, de même que d'autres (notamment chez les Stal) peuvent être antisémites dans la logique judéo-capitaliste.

Mais chez eux je dirais que ça relève d'avantage du côté punk macho bourrin que d'une réelle conviction. Tous les antifas que j'ai connu, même les plus érudits, avaient tous un penchant pour la binouze et la barre de fer, ça aide pas la subtilité...

 

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 23:17:51 ]