Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

l'enfant a besoin d'amour et d'adultes référents. ça peut être "n'importe qui" dans l'absolu. le fait est que parfois les parents biologiques sont absents, ou néfastes pour leur enfant.

Seth est encore une fois la voix de la sagesse. On aurait pu aller plus loin dans la discussion sur le rastafarisme et son rapport au judaïsme. Dommage.
Citation de Buxi.cornet :
Bah tu vois un couple homosexuel qui veut un gosse moi aussi je trouve ça débile à la base,
=> oui mais en fait ton avis on s'en fout du moment qu'il y a des couples homo qui élèvent des enfants et que ça se passe bien...

ils n'étaient pas au courant qu'il faut un homme et une femme pour procréer au départ?Alors pourquoi veulent-ils adopter?
=> Ha qu'ils sont cons tous ces couples hétéro qui adoptent, ils n'étaient pas au courant qu'il faut un homme et une femme pour procréer au départ ? Alors pourquoi veulent-ils adopter ? Indice : le désir de parentalité...

Le désir paternel,maternel?Ah bah non c'est vrai avec la théorie du genre il n'y a plus ni mère ni père.
=> Il y a des parents, ça ne change donc pas... C'est dingue !

Et si en cas de divorce l'un des deux homos (mâle) décide de se remarier avec une femme,elle devient la mère?
=> Un homo restant une personne humaine, tu peux dire "homme" ça marche aussi. Pour répondre à ta question je répondrais du tac o tac "belle mère".

le désir parental ok,donc si il s"agit d'un groupe est-ce que le désir parental du groupe est lui aussi fondé?
et si il s'agit d'un frère et d'une soeur est-ce que leur désir parental est pris en compte?
Citation de Jackbrelle :

Les dérives? moi je veux me marier avec une chèvre, avec un peu de poids médiatique je pourrais même y arriver un jour...
Ben ouai tellement déçu du genre humain, je préfère me marier avec un animal! lol
 T'en trouveras jamais une assez conne pour se marier avec un type qui n'est pas au courant qu'on peut pas demander son consentement à une chèvre sans parler chèvre.
Tu parles chèvre?

J'espère que t'as pas d'animaux de compagnie que tu séquestres puisqu'ils ne te donnent pas leur accord pour être hébergé ^^

Citation de : Karl Dekos

Citation :
L'extrème-gauche c'est quoi d'abord? Si ça existe encore?

les antifachos sont des représentants de l'extrême gauche. Ils sont peut être les seuls à le revendiquer ouvertement depuis la disparition du communisme en tant que tel.
Tu peux essayer d'en chopper un et lui demander innocemment ce qu'il pense des homosexuels...
Après on peut parler de tous ceux qui ont de fortes affinités avec ce milieu sans en faire partie.

OK OK! Tu causes des 12 boutonneux qui vont " faire les hommes " contre les autres tapettes rasées ( désolé Bux! mrgreen)?

Juste un ramas de petits jeunes qui connaissent pas encore grand-chose, et c'est pas dans les bastonnades qu'y vont apprendre bcp... facepalm

En effet, c'est pas à eux que je demanderai quoique ce soit, la réponse va me décevoir de l'Humanité, obligatoirement.

L'extrême-gauche, moi je voyais ça plutôt comme une pensée " lutte des classes ", anti-capitaliste, ces choses... qui existent aussi. Là, pour sûr personne s'intéresse à tes goûts sexuels. ( Moins tu baises, plus tu te consacres, à la limite redface2 )

Tes zozos qui sentent encore le lait maternel sont pas représentatifs de rien.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Dans le cas de Christine Boutin c'est pas "un papa, une maman", c'est "une cousine, un cousin".

Le bien-être de l'enfant comme argument contre l'adoption par des couples homo, mais ça ne la gêne pas de faire porter aux siens le fardeaux de la consanguinité...

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

et puis l'homo sexualité sera toujours une tolérance, loi d'humain ou pas, la procréation est pas possible, et si ya pas d'enfants abandonnés ça pose problème pour eux d'être parent, mais bon cette société est tellement pourrie que ya des abandons et des enfants malheureux

blackfuel, réponds bordel de merde ! ne te défile pas comme un vulgaire homosexuel adopté par des bobos de gauche !

trau> 562560sturgeon2.gif
sinon vous découvrez seulement maintenant le lien rasta/judaïsme?http://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif
Citation de CloudBreak :
Nan mais blackfuel répond a la question au lieu de te défiler comme un morpion. C'est quoi ton problème avec les non-hetero?

moi je m'en fous complétement c'est la notion de progrès social qui m'intéresse