Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Soral est un très joli village plutot viticole . Normalement quand on tape le nom d'un bled sur google il sort tout le temps en premier et la il sort meme pas dans les 10 premieres pages a cause de l'autre clown .

Citation :
Mais le vrai cretin c'est le rasta qui a toujours Ziiiion a la bouche sans jamais réaliser qu'il parle de Sion.

En effet c'est très con surtout s'il matte des vidéos de Dieudonné en se disant qu'il va sauver la cause des Africains en France.
Citation de goulamass :
Citation de Karl :
Merci au passage à CB pour mon instruction religieuse. Je suis un crétin dans le domaine. C'est intéressant ce parallèle entre l'exode des Hébreux et celui des africains en Jamaïque.

J'ai déjà eu du mal à comprendre un reportage sur les premiers israélites, qui auraient soit disant formé la première religion monothéiste, je comprend pas que les gens aient des avis si tranchés sur des siècles d'histoires qui nous dépassent pour la majorité.
(à moins d'être historien et théologien spécialisé)

Le retour du doute hyperbolique.

:noidea:

tu vas m'expliquer et puis la Kabbale aussi ainsi que le Protocole des sages de fion

Citation de blackfuel :

:noidea:

Si je t'explique tu me donnes le rapport entre les trois, ou t'es juste en train de sortir des mots au hasard de la dernière video de tonton Soso?
Citation de blackfuel :

:noidea:

non mais vas-y t'as toute la nuit,je viendrai te lire demain
T'es vraiment dur à la comprenette toi. T'es jamais foutu de répondre directement à une question aussi simple soit-elle...:-D
Houla alors (il y a eu beaucoup de choses) :

Autoriser les gays à se marier entre eux ce serait donc brouiller les repères culturels ?
C'est quoi le repère culturel de "un homme ne peux pas de marier avec un autre homme" ?
Plusieurs possibilités : "il faut un homme et une femme pour faire un enfant". Cela sous-entendrait donc que permettre à deux hommes de se marier va embrouiller les gens qui vont se mettre à croire que deux hommes peuvent procréer. C'est quand même débile comme raisonnement. Autre possibilité : "ça casse la hiérarchie des couples". Le couple hétéro perd de sa supériorité. Cela ne fonctionne évidemment que chez ceux qui pensent qu'un couple hétéro est supérieur au couples homos. Les autres s'en foutent.

Autre chose concernant la GPA : c'est interdit en France. Alors certes la France accepte de reconnaître les enfant conçus par GPA à l'étranger, mais c'est dans le soucis de ne pas abandonner ces enfants et de leur reconnaître des droits.

J'ai lu à un moment quelqu'un qui disait que si les homos pouvaient se marier, pourquoi pas les hommes avec les chevres... Il faut juste de rappeler qu'il est difficile de demander à une chèvre si elle est consentante et que le consentement reste primordial dans le mariage.
Et puis à la rigueur, si on joue à ce jeux là, je me demande pourquoi on en est pas arrivé plus tôt à la zoophilie à chaque fois qu'on a fait évoluer la lois, un jour on a dû permettre aux noirs de se marier avec des blancs, j'attends toujours d'entendre bêler dans les salles de mariage.

Au niveau de l'adoption c'est pareil, je lis toujours le même genre de choses... On porte le couple hétéro comme meilleur modèle familial, sauf que bon, il a été assez égratigné pour se dire qu'on a pas plus de garanti de bonheur et d'équilibre en confiant un enfant à un couple hétéro qu'à un couple homo. Pour être en contact d'ados dans mon travail je vois quantité de jeunes en mal être, et bien souvent ce mal-être vient d'un sentiment de ne pas avoir été désiré par un des parents.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

ah le grand retour du protocole des sages de sion.:bave:
tiens black, c'est quoi pour toi la kabbale?

Citation de : Buxi.cornet

Citation :
D'abord, c'est une pratique ( bien agréable) pratiquée par les hétéro aussi, par tous les partenaires des deux cotés ce me semble.

Bon on ne vas pas être hypocrite, la sodomie c'est quand même vachement rattaché à l'homosexualité dans l'inconscient collectif. D'ailleurs quand tu parle du sujet de l'homosexualité, la première chose qui vient dans la tête de la majorité des gens, c'est la sodomie...

Mais dans le langage courant voilà tout.

Citation :
Un peu comme " Vas chier " ne veut pas dire " Rends-toi donc aux lavatory pour y déféquer "...

Oui mais c'est un peu comme "PD", tu aura beau dire que si tu dis ça c'est sans arrière pensées homophobe, le fait est qu'on utilise "PD" systématiquement pour dénigrer quelque chose. Genre "le foot est un sport de PD", "machin c'est un gros PD" etc etc...

Citation :
Je suis entièrement d'accord qu'y a de l'homophobie un peu partout ( j'ai pas dit " latente " facepalm) et j'en suis le premier consterné. Mais je pense pas que c'est là qu'elle se niche.

Du moment où on considérera que la pratique sexuelle le plus liée à l'homosexualité est utilisée pour en faire quelque chose de péjoratif, ce sera à mon avis une forme d'homophobie.

Non.

C'est débile.

Et si je traite l'autre d'andouille, c'est de la chacuteriophobie?

Et si je traite quelqu'un de con, c'est de la chattophobie?

Faut arrêter un moment les conneries ( ! ), toute les insultes viennent d'un truc ou d'un autre sans que ça soit une kékchoz-phobie. Sinon on peut plus rien dire et on se fait chier ( déjà que, hein!? ).

Si je te traite d'âne, c'est de la zoophobie?

La langue française regorge de truculences absolument girondes et bienvenues, l'art de l'insulte fait partie de ses richesses que seuls les mal farceurs voudraient réduire, qu'ils aillent causer rosbif ailleurs si ça les fripe!

C'est quoi ces chichiteries de pleureuses piètres!?

T'es protestant ou quoi? redface2 Tes lèvres sont gercées?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.