Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation :

Selon un ingénieur agronome bien connu, notre planète a perdu 90% de sa biomasse...C'est énorme ça comme génocide

Qu'il cite ses sources cet agronome, parceque dire comme ça, la planète a perdu 90% de sa biomasse, c'est fortiche, et à moins de s'appeler Dieu je vois pas comment ça serait observable en fait.

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 12:48:19 ]

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Non, contrat nul. Le spectacle n est pas interdit.
Citation :
Un contrat avait été signé en août dernier entre les deux parties pour un spectacle simplement intitulé La Bête. Le titre complet est pourtant La Bête immonde, forte référence à Bertold Brecht qui utilisait cette expression dans sa pièce la Résistible Ascension d'Artura Ui en 1941. Cette critique de la montée d'Hitler a été de nombreuses fois reprise. À l'inverse du dramaturge, certains néo-nazis et antisémites l'utilisent aujourd'hui pour désigner une personne d'origine juive.
L'Antwerps Sportpaleis n'avait pas connaissance de la nature politique du spectacle et des antécédents de Dieudonnée en France. Avec l'aide de la LBCA, il avait déjà refusé de mettre en vente les tickets pour le spectacle. Les Productions de la Plume avaient donc saisi le tribunal civil de Bruxelles pour que l'accord aboutisse. En vain. La juridiction vient de donner raison au propriétaire de la salle et de la Ligue belge contre l'antisémitisme qui s'était portée volontaire dans la procédure. Changer la nature du spectacle en modifiant sciemment son nom a induit volontairement le propriétaire en erreur. Le contrat est donc jugé nul.

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 13:39:48 ]

Citation de franckmfs :
Mon beauf sort á partir milieu 70 á l époque la moustache était très présente en France.

Je tenterais bien de la remettre au gout du jour la stachemou...mais je serais pas aussi beau que Magnum pour sûr :oops2:
Citation de youtou :

Citation de Jackbrelle :

Citation de Jackbrelle :

Citation de sobotonoj :
blackfuel : histoire de te faire flipper, je suis pour l'éducation sexuelle à l'école dès la primaire. l'ignorance profite aux violeurs, aux sadiques ; un gamin bien informé saura plus facilement qu'il court un danger, il ira plus facilement porter plainte auprès d'un adulte. et puis les enfants ont tendance a vite amasser les conneries de clichés de leurs parents, faisons un peu le ménage.
ah, bien sûr, les religieux vont hurler.

Et pourquoi pas d'abord aux parents,t'as un côté sécuritaire en fait,tu pouurais presque être de droite
 Pourquoi des parents seraient habilités à ça, on se demande bien...?
Et si l'information était multiple et ouverte, ça t'inquiète? Ton petit modèle risque de perdre sa suprématie?
Qu'est-ce que ça peut bien te foutre réellement?

éduquer les parents sur la sexualité de leurs enfants,ça ne me paraît pas incohérent,par contre bien avant la puberté,je ne vois pas l'intérêt,il faut attendre qu'ils aient l'âge de comprendre
 C'est pas plus mal qu'ils aient très tôt le réflexe de refuser d'aller chercher les bonbons sous les jupes de Mr le curé.

Je reprends ce post parce que tu m'inquiètes un peu.T'arriveras à saisir que ce n'est pas parce qu'il existe des pédophiles qui violent des bébés qu'il y a un quelconque intérêt a enseigner une éducation sexuelle à des foetus.
L'éducation sexuelle c'est un éveil et non pas à caractère préventif,n'importe quel psychologue t'expliquera ça,et il n'y a pas besoin d'un cours sur l'appareil reproducteur pour faire comprendre à un môme de quatre ans que suivre un vieux monsieur à la sortie de l'école peut être dangereux pour lui.
L'education sexuelle c'est pas un cours sur les organes genitaux, ca c'est le programme de SVT.:oops2:
Citation de CloudBreak :

ouioui,l'éducation sexuelle dès le plus jeune âge ça me rappelle surtout Cohn-Bendit
Pourtant j'aurais parié que l'education ca t'aurait pas rappelé grand chose.:oops2:

Citation de CloudBreak :

J'ai l'impression que cette éducation t'as cruellement manquée... bravo

Es-tu au courant que les enfants naissent avec un sexe, des organes ( ô combien divertissants )? Ils se tripotent dès qu'ils savent se servir de leurs mains... C'était forcément ton cas aussi icon_bravo2.gif . Les info que donneront les adultes doivent être adaptées, c'est pas bien compliqué. On commence avec les abeilles, toussa...

Rien de pédophile.

Quant à Con-Bendith, je pense que ces époque avait des standards plus libres et que les jeunes filles étaient pubères, comme avec Polansky, donc, juger ça avec des yeux d'aujourd'hui revient à juger la parité aux ages des cavernes ( dont tu sembles tenir une grande partie de ta culture icon_bravo2.gif )...

Pour rappel ( et aussi ajouter encore un peu à tes presqu'exhaustives connaissances icon_bravo2.gif ), chez les grecs ( esclavagistes, je te rappelle puisque tu savais peu icon_bravo2.gif ), les papa baisaient leurs fils et filles pour leur apprendre " l'amour "... Furent-ils des monstres pour autant?... Je pense pas. C'était la mode, voilà tout. Donc avant de juger à l'emporte-pièce avec ton petit regard myope d'aujourd'hui, tache de remettre les choses en perspective correctes, c'est un minimum que tu dois à tes ancêtres. Et tu éviteras de justesse un ridicule qui malheureusement ne tue plus icon_bravo2.gificon_bravo2.gif.

( Allez! Encore un: icon_bravo2.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.