Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 853 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11951
Citation de Pechouland :
Citation de : blackfuel
[...] or il existait déjà le PACS,l'enjeu dans ce mariage pour tous était bien l'adoption  [...]
L'enjeu c'était plutôt de leur donner les même droits que le PACS ne garantit pas, par exemple en cas de décès (héritages, réversion de pension retraites etc.)




si seuls les droits de succession étaient en jeu,il n'y aurait eu aucune manifestation mis à part celles de catho intégristes
11952
Il y a le facteur amour dans un mariage.

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 17:46:49 ]

11953

Citation de : blackfuel

Citation de Pechouland :
Citation de : blackfuel
[...] or il existait déjà le PACS,l'enjeu dans ce mariage pour tous était bien l'adoption  [...]
L'enjeu c'était plutôt de leur donner les même droits que le PACS ne garantit pas, par exemple en cas de décès (héritages, réversion de pension retraites etc.)


si seuls les droits de succession étaient en jeu,il n'y aurait eu aucune manifestation mis à part celles de catho intégristes

 Certains homo sont aussi beaufs que les autres: ils ont envie de se marier, voilà tout.

( J'en sais quelque chose: J'ai été marié aussi http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11954

Citation de : Traumax

Troyes c'est dans l'Aube, pas au Brésil. :oops2:

 Là où on élève plein de chevaux?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11955

Citation de : franckmfs

Il y a le facteur amour dans un mariage.

 Dans le mariage après un certain temps c'est le facteur qui heu... facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11956
Dring Dring
11957
Citation de blackfuel :
Citation de Pechouland :
Citation de : blackfuel
[...] or il existait déjà le PACS,l'enjeu dans ce mariage pour tous était bien l'adoption  [...]
L'enjeu c'était plutôt de leur donner les même droits que le PACS ne garantit pas, par exemple en cas de décès (héritages, réversion de pension retraites etc.)




si seuls les droits de succession étaient en jeu,il n'y aurait eu aucune manifestation mis à part celles de catho intégristes


Ca n'a pas ete le cas ? :oops2:
11958

Y avait des fasho athées non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11959
Bien sûr sauf que si l'homosexualité n'est pas contre nature,l'homoparentalité l'est.
Il y a déjà les situations d'enfants de couples séparés ou divorcés qui réglent leurs comptes en utilisant l'enfant comme un otage qui font le bonheur des cabinets de psychologues.
Est-ce que le désir de l'enfant d'avoir un père et une mère est pris en compte?
Est-ce que la souffrance de l'enfant qui subira l'agression de ses petits camarades parce ses parents sont homosexuels est prise en compte.
Et quand il demandera un papa ou une maman au Père Noël que lui répondra t'on?
Et quand il fera sa crise d'adolescence et qu'il insultera ses parents en les traitant de pédé?Il deviendra homophobe?
11960
Oh cool, t'as trouvé une cabine téléphonique pour pouvoir enfiler ton costume de Conjecture Man !