Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 259 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11911
C'est vrai ca Barry, si on peut plus epancher sa haine de l'autre sans etre inquiete ou va le monde! :oops2:icon_facepalm.gif
11912

Citation de : CloudBreak

C'est vrai ca Barry, si on peut plus epancher sa haine de l'autre sans etre inquiete ou va le monde! :oops2:

 Ce que veut dire Barry je pense est que si on va par là, Plus grand-chose de possible...

Tout les Sex Pistols interdits, 2/3 des Stones, 3/4 du rap ( bon, ça... mrgreen), même la dernière de JJ Goldman... Lou Reed en taule, Marley, Jhon Baez aussi, Dutronc, Gainsbourg, Léo Ferré je te dis pas, ni Jacques Brel... Et Sardou donc! 

Nous restera Rémy Brika. redface2Gérard Lennormand à la limite.

Même Annie Cordy y passe. ( " La vilaine bébète " = animalophobie! )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11913
Je savais pas que ces artistes avaient ecrit des trucs appelant a la haine raciale. :oops2:
11914

Pas forcément raciale. Mais aussi...

mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11915
La loi Plevel concerne l'incitation à la haine raciale.
11916

Hors sujet :

 STP me demande pas les autres exemples bravo...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11917

J'en profite pour une version live moins courante...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11918

Et plize! me fais pas le coup du second degré.

Dans un monde où y faut codifier à ce point, second degré est mort.. Et y aura toujours un pisse-froid pour te dire que comme c'est là, ça peut être pris au premier par des esprits faibles, influençables et mal éduqués.

Mon cul évidement.

Mais c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11919

Ah ben bravo, avec vos menaces de délation, on a perdu notre champion. Avec qui qu'on va s'insulter maint'nant ? facepalm

11920
Citation de Jackbrelle :
Et plize! me fais pas le coup du second degré.
Dans un monde où y faut codifier à ce point, second degré est mort.. Et y aura toujours un pisse-froid pour te dire que comme c'est là, ça peut être pris au premier par des esprits faibles, influençables et mal éduqués.
Mon cul évidement.
Mais c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.


C'est pas une question de codifier, mais de mettre des limites pour préserver le vivre-ensemble. Et il me semble que décourager l'incitation à la haine raciale, ça contribue quand même vachement au vivre-ensemble. Donc d'un autre côté, ne poser aucune limite c'est aussi la porte ouverte à toutes les fenêtres.