Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
11931

ben, ils ont leurs wagons non ?

dsl!!!!!!!!!!!!!

11932
Naan, fueldomestique les fait voyager gratos.
11933
Citation de Buxi.cornet :
Blackfuel, évidemment que je sais qu'un pedophile est un manipulateur, c'est pathétique ta manière de penser que ton interlocuteur est con, surtout quand l'instant d'après tu nous pond une énormité !

Mais enfin si le mariage qui permet l'adoption est tant une aubaine pour les pedophiles, il faut supprimer le mariage pour tout le monde.

Le fait de ne faire cas que du mariage homo démontre que tu imagine un homo comme ayant de grandes chances d'être un pedophile.

Tu te rappelle le coup de "l'instant d'après" ?

Alors maintenant la question de savoir si "violeur d'enfant" est insultant, ça dépend : si c'est vrai c'est un fait, si c'est faux c'est de la diffamation.

Cela coule tellement de source, c'est tellement du bon sens...

il ne s'agit pas là de dire que qu'il y'aurait plus de pédophilie chez les homos que chez les hétéros,mais il ne faut pas nier que cela existe.
Non encore une fois tu ne perçois que le schéma idéaliste dans ce mariage pour tous que dans l'union d'un couple homosexuel homme ou femme or il existait déjà le PACS,l'enjeu dans ce mariage pour tous était bien l'adoption or si la GPA est interdite aujourd'hui quand sera t-il demain?
Tout évolu et tu pourras voir dans ce lien ci-dessous qu'un premier mariage à trois a été officialisé au Brésil

aujourd'hui la médecine permet les greffes d'utérus

alors qu'est-ce qui empêchera dans un proche avenir à des pédophiles de se marier qu'ils soient en couple ou en groupe et d'enfanter afin de disposer de jouets à domicile en toute légalité

tu pourras également voir que l'acceptation de la pédophilie dans notre société est une vieille idée des libertariens qui ont toujours souhaité jouir sans entrave et que cette idée progresse puisqu'il y existe même un parti pédophile aux Pays-Bas.

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 17:25:51 ]

11934
Citation :
quand sera t-il demain?

Demain ?
11935

Donc si je résume : comme les revendications de pédophiles progressent, il faut interdire le mariage gay icon_confused.gif

lapin compris icon_eek.gif

11936
Qu'est-ce qui empeche aujourd'hui les pedophiles d'enfanter au juste ?
11937
Bah ils sont gays, donc ils peuvent pas. :noidea:
11938
Ils pourraient faire un effort quand meme.:8O::oops2:
11939

Faut qu'ils aillent au Brésil pour se marier à trois

11940
Troyes c'est dans l'Aube, pas au Brésil. :oops2: