Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
11991
Blackfuel t'as un papa et une maman?
11992
Oui, 2 escrocs pédophiles juifs sionistes.
11993

Citation de : blackfuel

et donc Jackbrelle tu répondras au môme en te foutant de sa gueule:bravo:

putain mais va voir comment ça se passe dans les pays où l'adoption par les gays existe depuis belle lurette et tu arrêteras de spéculer dans le vide !

11994
Citation de Jackbrelle :

En fait en vrai, tout ceci sous-tend une question philosophique: vaut-il mieux laisser les pas-comme-les-autres sans enfants, comme ça ceux-ci seront pas victimes des petits cons? Et l'évolution sera bcp plus lente...?
Ou au contraire, on les laisse se reproduire, et par leur progéniture, la race se diversifie, s'enrichit et on rigole mieux.

la réalité c'est que la théorie du genre sur laquelle s'appuie LGBT se fait démonter dans tous les pays où elle a été introduite,il faut un peu de temps pour revenir à la raison mais on y vient
11995

et donc Jackbrelle tu répondras au môme en te foutant de sa gueule
 J'ai plutôt du mal à te répondre sérieusement.
Si tu veux j'essaye une dernière fois...
L'homparentalité ne serait pas " naturelle "? Qu'est-ce qui l'est? Les petits humains furent élevés pendant la majeur partie de l'humanité ( et encore aujourd'hui ) par une horde, un clan, une famille avec des frères, des soeurs, des tantes, des oncles, un sorcier, des cousins, un peu de tout. TA famille fantasmée n'est du coup pas " naturelle " du tout. Et puis Naturel, faut se méfier: chez les grenouilles, c'est très naturel de bouffer ses propres tétards, et l'inseste chez les Bonobos doit être bien Naturel aussi. Donc: Naturel=Nawak.

Ensuite, les mômes à problèmes à cause de leur famille... Plus y aura de mômes sur terre, plus y aura de mômes à problèmes mais en proportion, non? Ou le fait d'avoir deux papas ou deux momans serait une sources de problème spécifiques? Bon... Pourquoi? Parce que des gens qui sont jamais sortis de leur trou les regardent de travers? Parce que des petits cons sont intolérants?... Ou parce qu'ils ont 2 papa? Réfléchis bien... Et si les parents sont punk à chien ou roux... On va interdire aux roux d'avoir des petits parce qu'ils seraient différents et donc les petits beaufs vont les faire chier?

Tu as l'air de SAVOIR qu'un môme VEUT un pére et une mère... Tu tiens ça d'où? Un enfant débarque, il a BESOIN de bouffer et de tendresse, de sécurité et qu'on nourrice sa curiosité du monde. Tu parles que papa, maman, tantines avec ou sans chien, y s'en fout.

Quand ton môme te demandera un vrai tracteur ou une vraie bimbo, que feras-tu? Tu lui diras que Père Noël peut pas avoir ça...?
Quand un môme fait sa crise, il reprochera ce qui lui tombe sous la main, donc,OSEF non?
( Le tien te reprochera sans doute pas ta largeur d'esprit, y trouvera autre chose )

je crois que c'est toi au coontraire qui a un petit problème de compréhension.
un père n'est pas une mère et le désir d'homoparentalité chez deux "papas" ou deux "mamans" et aussi crédible que le désir d'homoparentalité d'un zoophile avec sa chèvre.
Tu tiens cette conception toute fraîche de l'argumentaire des études de genre,cette novlangue qui voudrait nier cette réalité biologique à savoir qu'un homme n'est pas une femme.
et oui la rélation qu'entretient un enfant avec son père n'est pas la même qu'avec sa mère puisque la construction de l'enfant passe aussi par la grossesse.
Ce que tu es en train de me dire c'est que la conception d'un enfant équivaudrait à la fabrication d'un quelconque objet.
Et que ce soit dans les situations d'enfants adoptés ou pour les "familles" monoparentales il y aura toujours ce mal être qui est de connaître ses origines.
Dire a un enfant adoptif ou orphelin qu'il est aussi chanceux que les autres est complètement abérrant.

Heuheum... redface2

D'abord, j'ai été adopté ( j'avais deux jours ) donc je peux t'en parler.

La différence avec les enfants " naturels " est... Comment pourrai-je le savoir? Ni si c'est mieux ou moins bien?

Un enfant " naturel " non plus saura jamais.

A moins de vivre les deux avec le même corps, la même âme, le même milieu, et encore...

Par contre je peux te dire que certains enfants sont très très chanceux d'avoir étés adopté.

Et y a pas du tout " toujours un mal-être " pour les adoptés, c'est du cas par cas... Comme dans les familles " Naturelles "...

Et connaître ses origines n'est souvent plus un problème, plein aussi s'en foutent juste.

Par contre mettre les orphelins et les adoptés dans le même sac ça oui, c'est profondément débile. bravo

Je pars répéter, je reviens te tirer les oreilles plus tard.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

11996

Il faut vraiment être profondèment débile pour sortir ce genre d'argument

On est humains : ça veut dire qu'on se réduit pas au déterminisme biologique...

Ce qui compte c'est pas que le papa ait une bite et la mère non .... c'est la fonction qui compte et elle n'est pas inscrite dans les gènes

11997

Heuheum...

et donc Jackbrelle tu répondras au môme en te foutant de sa gueule
 J'ai plutôt du mal à te répondre sérieusement.
Si tu veux j'essaye une dernière fois...

Heuheum...

Je pars répéter, je reviens te tirer les oreilles plus tard.

je ne crois pas que les enfants adoptés s'en foutent bien au contraire et l'on peut être aussi bien orphelin de sa mère ou de son père comme de ses deux parents.
11998
ouais, mais la papa est là pour gronder/apprendre à être un homme/apprendre la mécanique et la maman pour faire à manger et consoler.
tu devrais savoir ça quand même; c'est la base.
11999
blackfuel, un truc m'intrigues : qu'appelles tu "LGBT" ?

j'ai l'impression que tu en parles comme si c'était une association bien définie.

Il me semble que ça veut dire Lesbiennes, Gay, Bi et Trans. Mais que c'est aussi vague que dire "noir", "croyant" ou "sportif", ça peut être plein de gens et associations très divers et variés.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

12000
sinon ca farte ????

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion