Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
11971
11972
11973

Citation de : blackfuel

et donc Jackbrelle tu répondras au môme en te foutant de sa gueule:bravo:

J'ai plutôt du mal à te répondre sérieusement.

Si tu veux j'essaye une dernière fois...

L'homparentalité ne serait pas " naturelle "? Qu'est-ce qui l'est? Les petits humains furent élevés pendant la majeur partie de l'humanité ( et encore aujourd'hui ) par une horde, un clan, une famille avec des frères, des soeurs, des tantes, des oncles, un sorcier, des cousins, un peu de tout. TA famille fantasmée n'est du coup pas " naturelle " du tout. Et puis Naturel, faut se méfier: chez les grenouilles, c'est très naturel de bouffer ses propres tétards, et l'inseste chez les Bonobos doit être bien Naturel aussi. Donc: Naturel=Nawak.

Ensuite, les mômes à problèmes à cause de leur famille... Plus y aura de mômes sur terre, plus y aura de mômes à problèmes mais en proportion, non? Ou le fait d'avoir deux papas ou deux momans serait une sources de problème spécifiques? Bon... Pourquoi? Parce que des gens qui sont jamais sortis de leur trou les regardent de travers? Parce que des petits cons sont intolérants?... Ou parce qu'ils ont 2 papa? Réfléchis bien... Et si les parents sont punk à chien ou roux... On va interdire aux roux d'avoir des petits parce qu'ils seraient différents et donc les petits beaufs vont les faire chier?

Tu as l'air de SAVOIR qu'un môme VEUT un pére et une mère... Tu tiens ça d'où? Un enfant débarque, il a BESOIN de bouffer et de tendresse, de sécurité et qu'on nourrice sa curiosité du monde. Tu parles que papa, maman, tantines avec ou sans chien, y s'en fout.

Quand ton môme te demandera un vrai tracteur ou une vraie bimbo, que feras-tu? Tu lui diras que Père Noël peut pas avoir ça...?

Quand un môme fait sa crise, il reprochera ce qui lui tombe sous la main, donc,OSEF non?

( Le tien te reprochera sans doute pas ta largeur d'esprit, y trouvera autre chose redface2)

11974
Laisse moi deviner...
T'as googlé "education saine" pour comprendre ce que je voulais dire, et t'es tombé la dessus comme premier résultat. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif
11975
Citation de Traumax :

tu n'avais pas forcèment tort,il y a bien un jardinet
11976
Ptain t'es super lent à googler. :8O:

Et :

Ton lien dit de la merde.

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 18:52:20 ]

11977

En tout cas le ramadan c'est très sain pour la santé, petit ou grand...

Par contre ... Non rien.

11978

Citation de : blackfuel

Citation de Traumax :

tu n'avais pas forcèment tort,il y a bien un jardinet

tant qu'y aura des petits rogers qui leur jettent des cailloux, c'est une solution moindre mal...?

11979
C'est une solution qui n'existe pas surtout.
C'est ça le problème des gens qui placent une confiance excessive dans les medias, ils se font embobiner facilement. :-D
11980
+1 JB