Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
t non établir un lien entre pédophilie et homosexualité n'a rien d'insultant

Putain t'es quand meme vraiment grave. :8O:
Citation de CloudBreak :
t non établir un lien entre pédophilie et homosexualité n'a rien d'insultant

Putain t'es quand meme vraiment grave. :8O:

explique moi en quoi le fait d'être homosexuel empêche d'être pédophile
Explique-moi en quoi ca etablit un lien entre les deux. Correlation n'equivaut pas a causalite.
Citation de CloudBreak :

ce n'est pas de causalité dont je parle,mais il s'agit là d'une orientation sexuelle comme une autre qui peut être évidemment multiple.
Tu liras cet article si ça t'intéresses

Lé keum ki senkul c d pd é moi lé pd je lé zenkul

Blackfuel, évidemment que je sais qu'un pedophile est un manipulateur, c'est pathétique ta manière de penser que ton interlocuteur est con, surtout quand l'instant d'après tu nous pond une énormité !

Mais enfin si le mariage qui permet l'adoption est tant une aubaine pour les pedophiles, il faut supprimer le mariage pour tout le monde.

Le fait de ne faire cas que du mariage homo démontre que tu imagine un homo comme ayant de grandes chances d'être un pedophile.

Tu te rappelle le coup de "l'instant d'après" ?

Alors maintenant la question de savoir si "violeur d'enfant" est insultant, ça dépend : si c'est vrai c'est un fait, si c'est faux c'est de la diffamation.

Cela coule tellement de source, c'est tellement du bon sens...

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Barryfuel über alles Kolossal Köneri inside. :bave:
Citation :

N'importe qui de sensé qui débarque sur ce forum ne mettra pas des plombes à comprendre où Blackfuel veut en venir...
Il a pas encore assez vécu pour que ses convictions héroïques soient fortement secouées.
Arrogance quand tu nous tiens...

Citation de : blackfuel

En ce qui concerne les amalgames tu les fais toi même,tu ne vois le mariage pour tous qu'au travers de ton cas personnel et non établir un lien entre pédophilie et homosexualité n'a rien d'insultant,ces deux cas de sexualité ne sont en rien incompatible

c'est complètement con ! aucun rapport entre les deux.. si ce n'est qu'un pédophile peut effectivement se faire une proie qui est du même sexe biologique que lui... en dehors de ça, la relation à l'objet de jouissance est complètement différente . Ton lien entre les deux est purement imaginaire et tout à fait exemplaire des confusions qui te pourrissent la tronche

Citation de : Buxi.cornet

Tu te rappelle le coup de "l'instant d'après" ?

Cela coule tellement de source, c'est tellement du bon sens...

A mon avis il doit faire partie de ceux qui ont tellement idéalisé monmon et la vierge Marie qu'il est incapable d'admettre que la pédophilie féminine existe... et il veut donner des leçons de lucidité facepalm

Blackfull fait partie de ceux qui n'ont jamais pu surmonter le moment où où on doit se rendre compte qu'il faut renoncer à être le centre du monde (de monmon) et qui tolère très mal la signification de la diversité de modes de vie qu'il observe autour de lui et qui ne témoigne pas de l'immense admiration dont il a toujours été l'objet... de la part de lui même... alors il rêve d'une société conçue sur le modèle de ses petits fantasmes narcissiques; "tous comme moi et autour de moi"

Va falloir que tu t'y fasse BF... .... ça marche pas comme ça... un peu de réalisme sera peut-être dur à surmonter, mais ça pourrait t'ouvrir sur un univers qui pue pas le renfermé et la vieille chaussette...