Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 857 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
12401
C'est pas inefficace si ca peut faire reflechir ceux qui sont sur le point d'y gouter. Bref rappeler les bases de l'ideologie a laquelle ils seraient tentes d'adherer.
12402

Citation de : j-skellington

Citation de quantat :
Citation de : j-skellington
Ben t'as raison reste le cul sur ta chaise à dire que c'est de la faute des autres et que de toute façon toi tu n'y peux rien c'est ça faire le jeu des gros et des puissants.
 
Comprends pas : je vois pas le rapport... personne ne dit qu'il faut rien faire ... c'est "mignon" de dire que les fafs sont bêtes et méchants... c'est inefficace et naïf


Citation :
Que peut ton militantisme contre le TTPI qui va encore mieux ruiner tous les petits et les moyens en les empoisonnant? Et c'est qu'UN exemple!


Je répondais à ça. Et de plus je n'ai jamais dit que les fafs étaient bête et naif mais que de les laisser répendre des idées de merde n'est pas la solution.

 

mea culpa ... icon_wink.gif  (il est tôt encore ....)

12403

Citation de : CloudBreak

C'est pas inefficace si ca peut faire reflechir ceux qui sont sur le point d'y gouter. Bref rappeler les bases de l'ideologie a laquelle ils seraient tentes d'adherer.

 

en effet.... celui qui est sur le fil peut encore basculer du "bon" côté ... je pensais aux autres (genre l'autre tordu de Barry ou l'autre avant ....)  

12404
L'idee n'est pas de "sauver" ceux qui ont deja basculé, mais de ne pas leur laisser le champ libre pour disseminer leur ideologie. Bref occuper le terrain.
12405

Citation de : j-skellington

Citation de quantat :
Citation de : j-skellington
Ben t'as raison reste le cul sur ta chaise à dire que c'est de la faute des autres et que de toute façon toi tu n'y peux rien c'est ça faire le jeu des gros et des puissants.
 
Comprends pas : je vois pas le rapport... personne ne dit qu'il faut rien faire ... c'est "mignon" de dire que les fafs sont bêtes et méchants... c'est inefficace et naïf


Citation :
Que peut ton militantisme contre le TTPI qui va encore mieux ruiner tous les petits et les moyens en les empoisonnant? Et c'est qu'UN exemple!


Je répondais à ça. Et de plus je n'ai jamais dit que les fafs étaient bêtes et naifs mais que de les laisser répendre des idées de merde n'est pas la solution.

 Et pour contrer ces idées, va falloir autre chose que juste dire: ce sont des idées de merde.

Vu que jusque là le résultat est pas top, hein!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12406
12407

Citation de : CloudBreak

L'idee n'est pas de "sauver" ceux qui ont deja basculé, mais de ne pas leur laisser le champ libre pour disseminer leur ideologie. Bref occuper le terrain.

 On pourrait aussi s'attaquer à la source de ces basculement? Ou c'est trop compliqué?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12408

Citation de : CloudBreak

L'idee n'est pas de "sauver" ceux qui ont deja basculé, mais de ne pas leur laisser le champ libre pour disseminer leur ideologie. Bref occuper le terrain.

 

Oui sans doute ... mais je crois qu'on a intérêt a prendre deux ou trois leçons chez Sade ou Machiavel avant ...

12409
Vas y c'est quoi la source éclaire nous ?
12410

Drôle: dès qu'on s'approche du système financier, de la propriété privée, de la banque, y a plus personne... mrgreen

La pensée d'Ory, houla! Non! Vous n'y pensez pas! Vaut mieux aller dans le mur et une bonne police de la pensée pour les mécontents!

facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.