Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
C'est pas inefficace si ca peut faire reflechir ceux qui sont sur le point d'y gouter. Bref rappeler les bases de l'ideologie a laquelle ils seraient tentes d'adherer.

Citation de quantat :
Citation de : j-skellington
Ben t'as raison reste le cul sur ta chaise à dire que c'est de la faute des autres et que de toute façon toi tu n'y peux rien c'est ça faire le jeu des gros et des puissants.

Comprends pas : je vois pas le rapport... personne ne dit qu'il faut rien faire ... c'est "mignon" de dire que les fafs sont bêtes et méchants... c'est inefficace et naïf

Citation :
Que peut ton militantisme contre le TTPI qui va encore mieux ruiner tous les petits et les moyens en les empoisonnant? Et c'est qu'UN exemple!

Je répondais à ça. Et de plus je n'ai jamais dit que les fafs étaient bête et naif mais que de les laisser répendre des idées de merde n'est pas la solution.

mea culpa ... icon_wink.gif  (il est tôt encore ....)

Citation de : CloudBreak

en effet.... celui qui est sur le fil peut encore basculer du "bon" côté ... je pensais aux autres (genre l'autre tordu de Barry ou l'autre avant ....)

L'idee n'est pas de "sauver" ceux qui ont deja basculé, mais de ne pas leur laisser le champ libre pour disseminer leur ideologie. Bref occuper le terrain.

Citation de quantat :

Citation :

Je répondais à ça. Et de plus je n'ai jamais dit que les fafs étaient bêtes et naifs mais que de les laisser répendre des idées de merde n'est pas la solution.

Et pour contrer ces idées, va falloir autre chose que juste dire: ce sont des idées de merde.

Vu que jusque là le résultat est pas top, hein!?

Citation de : CloudBreak

On pourrait aussi s'attaquer à la source de ces basculement? Ou c'est trop compliqué?

Citation de : CloudBreak

Oui sans doute ... mais je crois qu'on a intérêt a prendre deux ou trois leçons chez Sade ou Machiavel avant ...

Vas y c'est quoi la source éclaire nous ?

Drôle: dès qu'on s'approche du système financier, de la propriété privée, de la banque, y a plus personne... mrgreen

La pensée d'Ory, houla! Non! Vous n'y pensez pas! Vaut mieux aller dans le mur et une bonne police de la pensée pour les mécontents!

facepalm