Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 966 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13621
Le vrai problème c'est la bouteille en plastique qui a tendance à laisser un arrière goût à l'acétone.
13622
Citation :
C'est l'avocat noir qui est sensé expliquer au type blanc ( acculturé ) ce qu'est un suricate... Du coup...:?!:


Merci de me donner totalement raison :bravo::-D
13623
Franchement je ne crois pas qu’il y ait du racisme dans ce spectacle.
13624
Faut demander à Traumax pour être sûr
13625
Voici comment on peut tourner une page :

giphy.gif

Ca peut t'être utile à l'avenir.
13626
C'est un livre noir.
13627
Citation :
Ben, pour que le vrai YT dise du bien de Dieudonné...!!!:8O:


Bah Dieudo a toujours été mon humoriste préféré, en concurrence avec Coluche. Simplement et à l'énorme différence de Coluche, lui, hormis sur scène, c'est un gros connard.

Pendant longtemps j'ai totalement lâché l'affaire avec Dieudo, je le regarde de nouveau que depuis 1 an ou 2, par le prisme d'Alexandre Astier, dont Dieudonné est la plus grosse influence sur la forme, avec De Funes bien entendu.
Si Kamelott, dans la gestuelle de pas mal de personnages, est totalement repompé sur De Funès (au passage, la phrase de fin de Kamelott, cette série est dédiée à Louis de Funès, perso ça me donne les larmes aux yeux, comme à chaque fois que je vois le respect de l'élève qui a tout compris du maitre qui lui a tout appris), les spectacles d'Astier c'est limite du plagiat de Dieudonné sur vraiment beaucoup de plans.

D'ailleurs Dieudo ne s'en est jamais offusqué je crois, j'ignore même quel est son avis là dessus : probablement qu'il prendra ça comme un honneur, je pense, dans le sens où là aussi même si c'est plagié, c'est bien fait donc ça passe.
C'est même plutôt du sampling que du plagiat en fait.

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 14:34:48 ]

13628
Citation de Myazomoth :
C'est un livre noir.

C’est parce-que tous les livres ont été imprimés dessus. C’est hyper instructif et on gagne beaucoup de temps.
13629
Citation :
je le regarde de nouveau que depuis 1 an ou 2


Le problème c'est qu'il se repompe tout seul depuis quelques années. Bon peut pas demander a un mec d'écrire des one Man show ultra mol de 2h tous les ans, mais parfois c'est de la redit pure et simple de ses anciens spectacles dont ceux censurés par manuel valls.

Quant a Alexandre Astier quel rapport avec son prisme ? Astier ne s'est jamais caché de s'être inspiré de Dieudonné et son public (a Dieudonné) est souvent aussi public d'Astier.
13630
Citation :
Quant a Alexandre Astier quel rapport avec son prisme ? Astier ne s'est jamais caché de s'être inspiré de Dieudonné


oui, je me suis mal exprimé et/ou tu m'as mal compris, mais c'est exactement ce que je voulais dire !