Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Le vrai problème c'est la bouteille en plastique qui a tendance à laisser un arrière goût à l'acétone.
Citation :
C'est l'avocat noir qui est sensé expliquer au type blanc ( acculturé ) ce qu'est un suricate... Du coup...:?!:

Merci de me donner totalement raison :bravo::-D
Franchement je ne crois pas qu’il y ait du racisme dans ce spectacle.
Faut demander à Traumax pour être sûr
Voici comment on peut tourner une page :

giphy.gif

Ca peut t'être utile à l'avenir.
C'est un livre noir.
Ben, pour que le vrai YT dise du bien de Dieudonné...!!!:8O:

Bah Dieudo a toujours été mon humoriste préféré, en concurrence avec Coluche. Simplement et à l'énorme différence de Coluche, lui, hormis sur scène, c'est un gros connard.

Pendant longtemps j'ai totalement lâché l'affaire avec Dieudo, je le regarde de nouveau que depuis 1 an ou 2, par le prisme d'Alexandre Astier, dont Dieudonné est la plus grosse influence sur la forme, avec De Funes bien entendu.
Si Kamelott, dans la gestuelle de pas mal de personnages, est totalement repompé sur De Funès (au passage, la phrase de fin de Kamelott, cette série est dédiée à Louis de Funès, perso ça me donne les larmes aux yeux, comme à chaque fois que je vois le respect de l'élève qui a tout compris du maitre qui lui a tout appris), les spectacles d'Astier c'est limite du plagiat de Dieudonné sur vraiment beaucoup de plans.

D'ailleurs Dieudo ne s'en est jamais offusqué je crois, j'ignore même quel est son avis là dessus : probablement qu'il prendra ça comme un honneur, je pense, dans le sens où là aussi même si c'est plagié, c'est bien fait donc ça passe.
C'est même plutôt du sampling que du plagiat en fait.

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 14:34:48 ]

Citation de Myazomoth :
C'est un livre noir.

C’est parce-que tous les livres ont été imprimés dessus. C’est hyper instructif et on gagne beaucoup de temps.
je le regarde de nouveau que depuis 1 an ou 2

Le problème c'est qu'il se repompe tout seul depuis quelques années. Bon peut pas demander a un mec d'écrire des one Man show ultra mol de 2h tous les ans, mais parfois c'est de la redit pure et simple de ses anciens spectacles dont ceux censurés par manuel valls.

Quant a Alexandre Astier quel rapport avec son prisme ? Astier ne s'est jamais caché de s'être inspiré de Dieudonné et son public (a Dieudonné) est souvent aussi public d'Astier.
Citation :

oui, je me suis mal exprimé et/ou tu m'as mal compris, mais c'est exactement ce que je voulais dire !