Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Le soucis, ce n'est pas ses spectacles, qui en l'occurence depuis Mahmoud puent la redite, mais toute sa production annexe, bien monétisée par noemie Montagne.
Bref ce surdoué est devenu puant à l'extrême. Point d'orgue pour moi après j'ai lâché, il avait promis à l'Afrique un chèque d'un million en fonction de ses recettes, il a effectivement fait un chèque d'un million, mais de francs CFA.

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 20:01:42 ]

ON en est ou avec L'ananassurance ?
L'assurance des vrais dissidents qui veulent pas dépendre des banques juives donc qui passent par un courtier dissident qui leur vend des contrats de banques juives.
Un peu plus de 1500 euros....soit 1666 tiep bou dien
Il n’a pas seulement le sens de l’humour, il a aussi le sens des affaires. :-D
Citation :
ON en est ou avec L'ananassurance ?

Au tribunal
Ouais il s'est reconverti dans les articles de sécurité routière depuis quelques temps https://shop.dieudosphere.com/textiles/346-gilet-jaune-canal-historique-.html
Citation :
Le polémiste Dieudonné M’Bala M’Bala, soupçonné notamment d’avoir détourné plus d’un million d’euros de recettes non comptabilisées de ses spectacles, a été condamné vendredi 5 juillet à Paris pour fraude fiscale, blanchiment ou encore abus de biens sociaux à trois ans de prison, dont un avec sursis, et 200 000 euros d’amende. Avec deux ans de prison ferme, la décision du tribunal correctionnel de Paris est plus lourde que les dix-huit mois requis par le procureur.
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné sa compagne, Noémie Montagne, en tant que gérante de droit de leur société des Productions de la plume, à dix-huit mois d’emprisonnement avec sursis notamment pour fraude à la TVA et abus de biens sociaux aux dépens de cette société. Et les Productions de la plume ont été condamnées à 50 000 euros d’amende pour soustraction au paiement de la TVA. « Bien entendu, il va y avoir un appel », a commenté l’avocate de Noémie Montagne, Isabelle Coutant-Peyre, dénonçant une « justice instrumentalisée par le pouvoir politique ».

Ah le spectacle cité au dessus, a été créé juste après sa condamnation
Citation :
En février 2009, il est condamné au Québec à 75 000 $ CA (46 872 €) de dommages-intérêts, pour diffamation envers Patrick Bruel : dans un entretien accordé à La Presse, il avait entre autres traité le chanteur de « militaire israélien »

ca laisse quand même un relent de pourriture dans l air quand il parle d introduire un CD de Bruel...
Même avis que la plupart sur Dieudonné: Je ne supporte pas ses prises de position politico-sociéto-biznessistiques, mais dès qu'il fait l'andouille sur scène, son humour vient me choper juste là où ça fait rire.
Je ne me suis pas encore remis de son "président africain" par exemple. Ca tue.:bravo:

L’autre sketch (enfin spectacle) que Youtou a mis et qui porte sur les violences contre les femmes, est drôle, juste, et fort, lui aussi.

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 13:36:35 ]

Y a sûrement que moi que ça étonne qu'un type qui a réussi à déchaîné tout le PAF ( ou presque ) et toute la caste politique ( ou presque ), fasse n'importe quoi avec la caisse, histoire qu'on puisse bien le coincer à l'endroit où c'est le plus facile pour un état?:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.