Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 544 010 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
13891
Y'a des gens, tu sais que c'est mieux qu'ils soient pas avocats.

Mr le Président, mon client se trouve devant vous pour avoir provoqué un incendie criminel, mais il est innocent, il n'a jamais détourné de fonds publics
13892
Je n'arrive pas à me rejouir de voir un espace d'expression censuré... même si Dieudonné a franchit les frontières du defendable il y a bien longtemps.

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 23:58:36 ]

13893
heureusement, la haine peut encore largement s'exprimer sur YT sans trop de problème.

ah, Byzance...

13894
Bah j ai vérifié, ils ont fait sauter pas mal d'autres sites. Du genre sites neo nazis toussa.

"La liberté d'expression n'a de sens que si elle s'applique aux opinions qui vous répugnent."

Noam Chomsky.
13895
Ha attention tu parles de chaînes youtube ou de sites Internet ? C'est pas pareil du tout
13896
13897
C'est youtube qui a fait du ménage.

Il est tombé bien bas dieudonné. Dommage que youtube se mette à son niveau, à mon humble avis.
13898
YouTube est une entreprise privée, quand tu te crée un compte dessus tu t'engage a respecter les regles de youtube.
Youtube a dû noter plusieurs non respects sur la chaîne de Dieudonné ils l'ont donc supprimée. (Et y'a toujours des avertissements avant quoi que ce soit)
13899
Youtube n'est pas internet. Les nazillons et autres apôtres de la haine peuvent se créer et un site et héberger leurs données, y compris les vidéos de propagande. Donc bon le couplet sur la censure....
13900
Oui et c'est 4 euros 90 par mois.