Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Y'a des gens, tu sais que c'est mieux qu'ils soient pas avocats.

Mr le Président, mon client se trouve devant vous pour avoir provoqué un incendie criminel, mais il est innocent, il n'a jamais détourné de fonds publics
Je n'arrive pas à me rejouir de voir un espace d'expression censuré... même si Dieudonné a franchit les frontières du defendable il y a bien longtemps.

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 23:58:36 ]

heureusement, la haine peut encore largement s'exprimer sur YT sans trop de problème.

ah, Byzance...

Bah j ai vérifié, ils ont fait sauter pas mal d'autres sites. Du genre sites neo nazis toussa.

"La liberté d'expression n'a de sens que si elle s'applique aux opinions qui vous répugnent."

Noam Chomsky.
Ha attention tu parles de chaînes youtube ou de sites Internet ? C'est pas pareil du tout
C'est youtube qui a fait du ménage.

Il est tombé bien bas dieudonné. Dommage que youtube se mette à son niveau, à mon humble avis.
YouTube est une entreprise privée, quand tu te crée un compte dessus tu t'engage a respecter les regles de youtube.
Youtube a dû noter plusieurs non respects sur la chaîne de Dieudonné ils l'ont donc supprimée. (Et y'a toujours des avertissements avant quoi que ce soit)
Youtube n'est pas internet. Les nazillons et autres apôtres de la haine peuvent se créer et un site et héberger leurs données, y compris les vidéos de propagande. Donc bon le couplet sur la censure....
Oui et c'est 4 euros 90 par mois.