Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Il y a un précdent énorme - bien qu'on ne puisse faire la comparaison aussi simplement : selon certaines sources, un russe aurait informé le FBi de l'imminence d'une attaque japonaise à Pearl Harbor. je ne sais où en sont les historiens à ce propos.

pas mal de guerres américaines commencent par une agression ou une rumeur bidon : le navire US coulé avant la guerre du Vietnam, les couveuses koweitiennes, les armes de destruction massives de Saddam... toute propagnde de guerre fait ça : attribuer à l'autre la culpabilité et le départ de la guerre.

JackBrelle, je crois que tu n'as pas saisi mon argument. Ce que je dis c'est que si le gouvernement US etait assez cynique pour orchestrer la mort de 3000 personnes pour justifier une guerre il n'avait pas besoin de se compliquer la vie a planifier des demolitions controlees sous couvert de detournements/crashs d'avions. Il suffit juste d'organiser exactement ce qui s'est passé selon la version officielle.

J'ai rien compris.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Organiser ce que pretendent les theoriciens du complot, ca y en a être tres complique. Pousser ou payer quelques barbus pour detourner des avions pendant qu'on regarde de l'autre cote, ca y en être beaucoup plus simple et discret.

Ben, ça revient à peu près au même, non?

Les complotistes ont jamais dit que c'était des agents CIA qui pilotaient, si?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Les complotistes ont dit plein de trucs bien plus extremes que ca. Le probleme est qu'ils sont rarement d'accord entre eux.

Ou ça tombe bien.

C'est pas non plus une preuve qu'ils se foutent le doigt où je pense. On se turlubite pour rien de toute façon, ce genre de dossiers sera déclassifié bien après qu'on soit nous-même repiqué ( enfin, je sais pas ton age mais, pour moi, ça sera limite ).

Oui, je sais, on a déjà causé d'affaires qui éclatent au grand jour...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

De toutes facons ouais on s'en branle. Il y a bien assez a reprocher au gouvernement US dans sa politique autant exterieure qu'interieure suite au 9/11 sans avoir besoin de verser dans la theorie du complot...

Voilà. On ferait mieux de s'occuper du Grand Marché Transatlantique ( qui-pue-du-cul ) bien qu'on ait pas voix au chapitre...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Cherchez les fachos. Attention il y a un piège.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.