Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
LE constat.

Aurevoir

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

x
Hors sujet :
j'avais mis le doc sur le 11 septembre que guillermo a posté en 1392 en fond et ben sans déconner, la version de Carmen (ça commence vers les 15:10 mn) déplace des brouettes sévère !!! :8)
ça vaut le détour...
"let's consider the characteristics of steel..." :aime2:

pour moi ce genre de détails sont réjouissants, (j'essaye de trouver des conneries pour m'amuser) mais à force ça doit être nerveux :-D
Autrement, comme le scénario officiel est foireux, et que chacun y va de son remake, il n'empêche que l'on finit toujours par retomber dans la même dialectique, en tous cas ici apparemment.
Citation :
Le monde n'est pas fait d'absolu.

j'adhère à ce type de conclusions,
ceci dit, pour avoir vécu la période, et suivi un nombre de débats, quand je suis tombé sur ce documentaire "10 ans de journalisme sur le 11 Septembre" ça m'avait fait bien plaisir. pour le coup c'est assez synthétique. bon, disons que c'est une petite contribution, (si c'est pas déjà posté) et d'ailleurs ce sera automatiquement rangé dans le tiroir des conspirationnistes et autres fachos :oops2:

@intram : Je trouve au contraire ce documentaire plutot interessant, il expose de facon claire le traitement mediatique du 9/11. Le seul defaut que je pourrais y trouver c'est une certaine complaisance a l'egard des theses des "truthers". Le realisateur est prompt a exposer les derives et les fautes des medias mainstreams mais beaucoup moins celles des theoriciens du complot.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Un truc que je viens de me demander sur la thèse complotiste : comment tu fais pour planter un avion dans une tour, et faire écrouler la tour pile à partir de cet étage là, sachant que si les explosifs étaient là avant le crash ils ont explosé avec, et qu'une fois le crash passé il fait 800°C dans la tour et plus personne peut y accéder? :?!:

Enfin pas la peine de chercher à répondre hein, c'était juste une curiosité.

J'adhère aussi à la thèse du "mouais" : le gouvernement US a dit de la merde, les complotistes disent vraiment beaucoup de merde. Je précise que quand Loose Change est sorti j'y croyais à fond, puis après avoir fait des études en bâtiment et avoir vu un contre-docu effectivement les arguments apparaissent merdiques et les gens bizarrement liés entre eux (et les experts, bidons).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

On peut egalement se dire que si on admet que le 9/11 est un complot du gouvernement americain, pourquoi se faire chier a dissimuler une destruction par explosifs/missiles avec des crashs d'avions qui n'existent pas. Quand on est pret a faire sauter 3 immeubles, en defoncer un autre, et tuer 3000 civils dans la volee, bah on est plus a ca pres de detourner 4 avions remplis de civils et de les envoyer dans les tours pour effectivement les defoncer.
DJ Ardennes : :mdr: Pourtant je suis pas fan de Star Wars en général, mais la vidéo est bien foutue :-D

CB, pour vendre une guerre, faut quand un tout petit peu un ennemi, hein? Pour enrôler des copains dans l'opération, c'est un minimum.

J'ai pas dit que j'y croyais mais ton argument tient pas.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 13/10/2013 à 22:41:52 ]