Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Oui mais la tu ne prends pas en compte les sioniste Hollywoodiens qui voulaient un super scénario pour leur blockbuster.

grgreg : merci pour les liens ; pour le WTC 7 je dois vérifier le temps de l'incendie...

guidu06 : je ne cherche pas le soutien des tarés et tu n'auras jamais le mien. ou alors le jour où tu achètes un cerveau et que tu décides de l'utiliser.

Ça continue, ici, les romances!

Sinon, CB, taire à la populaschtroupmf un attentat, c'est quand même du complot platonique contre icelle, non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Toute acte de dissimulation n'equivaut pas forcement a un complot. Il faut quand meme qu'il y ait une volonte explicite de dissimuler un fait ou une action pour obtenir un resultat au depend de la partie dupee.
x
Hors sujet :
"au dépens de la partie dupée" super titre de morceau, en passant :bave:

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 13:19:39 ]

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Citation :
Faire la manche avec ta guitare, c'est quel code ROME ?

Je ne crois pas faire la manche,je travaille dans plusieurs structures déclaré,et je fais des prestats
tout le temps déclaré aussi,meme chez les particuliers.
Tu veux voir mes fiches de paye grand chef?

Mais si je devais faire la manche avec ma guitare je le ferais et je considererai que c'est plus louable que
glander sur un ordi.

J'ai regardé ta video trau, Sifaoui est bon rien a dire,mais il est bien superieur a l'autre niveau debat, et le ridiculise,de plus il est soutenu a mort par le presentateur.

Et Beregovoy complot?

Bon si vous voulez vous avez raison sur tout,dieudo est un nazi,TF1 source de verité absolue,soral un SS
Bush et Rotschild des agneaux,les musulmans tous des complotistes au service de satan,et bilderberg la loge et tout le reste n'existe pas.
Je n'etais plus moi meme,mais maitenant je reviens a la raison et j'avoue"la terre est plate".

Bien a vous

Citation :

Je vois au moins deux affirmations vraies dans cette phrase. Sinon, oui, fait péter les fiches de paye, je sui curieux de savoir combien gagne un vrai parasite artiste.
Citation :

Ce n'est absolument pas ce que l'on veut dire. A vrai dire tu es le seul a etre dans un vision totalement manicheene ou Dieudo ne peut avoir que 100% raison ou que 100% tort, que TF1 ne peut produire que 100% de desinformation ou 100% d'information et que Bush et Rotschild ne peuvent etre que l'incarnation du Mal ou du Bien. Le monde n'est pas fait d'absolu.
guillermo: tu t'en vas? Comme un prince?

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 14:13:04 ]