Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Eh ben c'est autant de conneries que tu diras pas.
Citation :
Eh ben c'est autant de conneries que tu diras pas.

Tu n'as fait que ca durant tout le thread.
Putain mais lâche nous la grappe, t'es maso ?

On t'aime pas, tu nous aime pas, casse toi !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

si j'aime jackbrelle

Si vous vous enculez (avec tendresse), MP3 or it doesn't exist.

Citation :
Très drole, entre ton premier post tout en retenue et celui ou t'es pas content ton discours change rapido

Quand de sombres inconnus-fakes déterrent tes posts pour te citer et tenter un vain poun, je crois qu'on peut parler de gloire.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

De la gloire oui mais de la gloire du lol.

J'ai constaté un truc assez...marrant disons.

Parmi les fans de dieudo/soral on trouve une grande partie de rasta.

Je le prouve.

Un pote rasta blanc est tombé à fond dans le soralisme. Je suit régulièrement sa page FB.

1) je tombe sur une discussion FB  sur dieudo/soral à laquelle participe tout un tas de rasta ( dont pas mal de soralien ), discussion lancée par un animateur radio reggae qui se dit surpris et un peu dégoutté de voir qu'il y a autant de fan dans cette communauté.

2) une semaines plus tard, 2ème discussion FB.  Un rasta poste un article mettant en avant les liens entre dieudo et l’extrême droite. Des dizaines de rastas affluent pour défendre Dieudo  (dont quelques bon révisionnistes !!!). Au milieu de la discussion, un intervenant ( rasta donc )se demande pourquoi il y a autant de fan de Dieudo dans le milieu reggae ! Et recueille un paquet de "j'aime". Bref la constatation est partagée par la communauté.

3) Un journaliste libé décrivant un spectacle de dieudo parle de nombreux rasta dans le public

Ok, ça sert à rien de savoir ça. Mais des rastas révisionnistes c'est sacrément cocasse !

Tu veux parler des révisionnistes qui nient les chambres ou le 9/11 ? C'est un peu étrange mais pas tant que ça : dernièrement, on peut voir une corrélation entre extrême gauche, communisme, antiaméricanisme, anti-système (autant de thèmes auxquels certains rastas se raccrochent) et antisionisme.
En effet, la tendance, quand tu chies les puissants c'est de dire que c'est parce que c'est des juifs.

Le révisionnisme apparaît ensuite chez les plus extrême/bêtes d'entre eux. Cette apparition est de plus en plus facile grâce aux discours E&R qui, sans pour autant se proclamer révisionnistes, laissent à chaque fois planer l’ambiguïté sur le sujet, histoire de pas effrayer trop de gens non plus. Et donnent aussi une tribune aux différents révis.
Si tu parles du 9/11, là je dirais qu'il est présent un peu partout dans n'importe quelle classe politique, ethnique et religieuse.

Petite histoire perso sur le révisionnisme : au Lycée, en 1ère je crois, j'ai connu un type dans ma classe (membre des scouts européens, ça veut tout dire) qui avait carrément écrit une sorte de condensé des thèses négationnistes. Même si je n'y ai pas cru une seconde, force est de constater que si un ado peut écrire un truc pareil avec des détails scientifiques, des références de tests qui ont été faits, par qui, comment, pourquoi, c'est que cette thèse est quand même un peu plus qu'un délire de connards antisémites. Si aujourd'hui sur le net on peut se procurer ces infos facilement, il y a dix ans ce n'était pas le cas.
Là où je veux en venir, c'est que les négas sont "forts" des recherches qui ont été effectuées : pas de zyklon dans la pierre, juifs supposés morts qui réapparaissent, etc... Ces accusations sont graves et ne peuvent être prises à la légère et je ne comprends pas pourquoi le réflexe général de la communauté historienne est de tout rejeter en bloc. Il y a bien un ou deux sites où l'on peut se renseigner justement sur les contre arguments qui sont sans appel, mais aujourd'hui, ça me semble presque plus "facile" d'adhérer aux thèses négationnistes plutôt que de renforcer sa conviction que des millions de personnes ont été tuées. C'est assez navrant.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

J'ai pas le temps de te répondre en détail, je dois bouger mais :

Je parle de révisionniste du génocide juifs. Des types qui pensent que le génocide a été orchestré par les juifs eux-même ( Rothschild en tête ) pour obtenir un état juif + nouvel ordre mondial et accessoirement une 3ème guerre mondiale...