Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
1961
Hors sujet :
Les quelques S-E que je connais sont soit chiant comme la pluie soit ils ont sombré dans les drogues dures. :-D Nan spavré yen a des cools.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1962
Hors sujet :
Moi avant que vous en parliez ici je ne savais même pas que ça existait.
Je connaissais le nom de Minor Threat mais j'aurais été incapable de l'associer à un courant musical.
1963
Hors sujet :
On dit SxE, noob. Ca reste un mouvement très marginal en France, y compris dans le milieu undergrind-punkalakon. Par conte aux USA, c'est un assez gros mouvement, qui s'est fédéré notamment autour des vidéos Boston Beatdown.
1964

Je savais pas trop où le mettre, mais ici, je crois que ça ira bien.

Jetez un coup d'oeil sur 'le portrait haut en couleurs' (comme ils disent) d'internet fait par Wizman, le mieux c'est encore d'ller directement à la vidéo 4 (la première qui apparaît donc). Internet vu d'en haut, on doit pas vivre sur la même planète:

J'ai rarement vu autant caricatural, chaque phrase fait son lot de poncif/propagande/contradiction/nawak... proprement hallucinant. eek

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 16:54:08 ]

1965
Moué, l'avis d'un DJ sur le net, OSEF bien.
Sinon ce midi, toujours sur Canal, Dieudonné s'est pris une bonne biffle par une stagiaire humoriste belge, dont je me souviens plus le nom. Sté marrant.
Ca finissait en gros par :

Citation :
Dieudonné, ton opinion sur la shoah, le complot judéo-maconnique, les médias trop méchants avec toi, tu en fait une petite boulette, tu l'humectes et tu la ranges bien profondément dans l'orifice dont elle n'aurait jamais du sortir.

Jerry.
1966

Citation :

Moué, l'avis d'un DJ sur le net, OSEF bien.

redface2

mais bon, +1, quand meme sur le coup, Wizman, c'est physique, j'ai jamais pu le supporter facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1967
C'est son gros nez ou ses doigts crochus ?
1968
Sinon, le site avec la très bonne série d'articles (centpapiers.com) est down depuis plusieurs jours. :|
1969

Citation :

C'est son gros nez ou ses doigts crochus ?

mrgreen

non, son air de suffisance à avoir un avis( non une verité) sur tout, j'sais pas, c'est comme ça, il m'a souvent fait cet effet là: facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1970
Sérieux... entre ce que Wizman dit à la télé et ce qu'il peut penser/dire dans sa vie quotidienne, il y a un monde :-D je pense que personne n'est dupe.
Il y a quand même cette petite part de condescendance de la part de ces gens des medias qui ont l'air de penser que sorti des limites du périph, c'est le no man's land de l'autonomie intellectuelle.