Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

je rappelle le slogan de Soral : "gauche du travail, droite des valeurs". ce qui peut aussi bien s'appliquer au stalinisme qu'à la social-démocratie, finalement. voili voili.

C'etait pas egalement celui du national-socialisme ? A moins que ce ne soit l'inverse...:-D
force est de constater que depuis l'autre taré s'est fait jeté, le niveau des interventions est remonté de plusieurs crans :bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

mrgreen

parce que tu supportes pas d'être contredit par quelqu'un qui a lu un livre. redface2

La musique adoucit les meurtres...

Le problème c'est justement qu'il en lu qu'un. Comprendre l'empire, éditions Blanche, pas assez cher pour s'en priver. :-D

sur leur site, y'en a touplin d'autres à lire, tu dois même pouvoir acheter le mug 'Kontre le système' si vraiment pété de tunes.

c'est marrant, l'interview de Ardisson, ils passent allègrement sur toutes les interrogations qu'on a pu se faire sur ce topic. Comme quoi, Nauleau est pas le plus con sur le plateau.

La musique adoucit les meurtres...

Nauleau est intelligent à mon idée, il trouve qu'il faut permettre aux zozos ( ou non ) de l'ouvrir, pour pouvoir ensuite les contrer...

CB, les créationnistes se réclament de la science justement, c'est donc bien sur ce terrain qu'ils veulent en découdre et c'est parfait, y vont se ramasser logiquement... De même les négationnistes ont un désir absolu ( et leur fanclub! ) d'avoir la caution historique, donc, y vont se la manger je suppose.

Foutre tous ces gens sous le tapis est débile et on voit le résultat. redface2

De même, dire qu'à la TV, on peut intéresser personne pendant plus d'un quart d'heure sans nichon ( c'est vrai que c'est long si y a pas de cul! ) et reconnaître que blindé se tapent 3H de Soral en internet, ça colle pas.

Quant au bagout, bah, ça c'est la vraie vie, y a des types qui sont talent, d'autres non, chez les garagistes, les politiques, les AF, tout quoi... Tu peux bien trouver ça injuste, y en a aussi qui écrivent très bien et d'autres qui les lisent même... mrgreen

Mais y a aucune raison qu'y ait plus de connards dangereux qui s'expriment bien à la téloche que de gens raisonnables et sains, voire gentils et utiles. ( Même si les crapules ont souvent du charme et une bonne tronche )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Moscovici gagne un point "tête de con", sur ce coup, tiens! Naulleau a pas tort sur sa démarche amha. Dire que quelquechose doit être ignoré alors qu'il existe, est populaire, et fait de ce déni son fonds de commerce, c'est pas très productif.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

@JB : Le probleme c'est qu'il ne suffit pas de se reclamer de la science. J'ai discute et debattu avec des creationnistes a cote de qui guillermo etait un chantre de l'ouverture et de l'esprit critique. Il n'y a pas de discussion possible, ces gens ne sont pas interesses a resoudre des problemes ou a faire progresser la connaissance, ils ne parlent pas le langage de la science, les sciences ou l'histoire ne sont pour eux que des plates-formes pour d'autres ambitions (souvent ideologiques et/ou politiques).