Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
on va pas trop avouer que l'on est de droite sinon on risque parfois d'être plutôt mal accueilli.

C'est plus vrai ça. Y'en a même qui sont devenus modos.
Des noms ? :oops2:
Pour devenir modo être national socialiste c'est même recommandé. :oops2:
:bravo:

Tu risques l'alerte citation la.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Bon alors je pensais que les gens m'avaient à peu près cerné. Mais franchement si j'étais vraiment d'extrême droite je ne m'amuserai pas à perdre mon temps ici. Croyez pas? Donc si pour vous le fait d'aimer Dieudonné, d'avoir voté MLP en 2012, de regarder Soral, d'être contre le mariage gay c'est l'extrême droite alors effectivement j'en suis. Je n'ai même pas envie de me justifier, vous excluez toute forme de troisième voie c'est ce qui bride toute compréhension chez la plupart d'entre vous. Le communisme me dégoute autant que l'extrême droite. Je ne crois pas en la démocratie et je rêve d'une sorte d'idéal monarchiste. Je n'ai pas de théorie là dessus mais pour moi il faut un idéal ancré autour du sacré pour pouvoir faire fonctionner correctement une société. En même temps ça me fait un peu peur. Bref je sais pas en fait. Tout ça bouscule un peu dans ma tête.

Donc c'est quoi le jugement final? C'est quand le délibéré? Le climat en France est délétère ça se reflète même ici.

Citation :

Ça fait longtemps qu'Andon a ce comportement. Sur le thread "coupe le son..." où l'on se moque gentiment des rappeurs, il balance des vidéos bien tendancieuse et sans commentaire, là il poste une vidéo tendance négationniste mais en disant qu'il partage pas toutes les opinions de Robion. Bref il dit rien, il insinue, envoie ses petits messages l'air de rien. Tu passes ton temps à lire ses post orientés extrême droite, tu réponds pas, une fois, dix fois... Y'a un moment ça va ! Faut assumer ses idées !
Chacun ici joue franc jeu quant à ses opinions politiques, pas lui, toujours dans le sous entendu.  Il se fait secoué, il fera peut-être preuve d'un peu plus de franchise et d’honnêteté intellectuelle à présent !

Là c'est carrément du délire. Sans commentaires.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Le sacré c'est de droite non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Plutôt oui. C'est la gauche qui a porté les lumières.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

j'allais dire un truc méchant, hou qu'il est de droite et puis non. je remarque que tu ne fais pas le prétentieux ni le mec trop sûr de lui comme nombre de soraliens, c'est déjà ça. des choses qui peuvent bouger dans ta réflexion.

en espérant ne pas me montrer.

PS : tu es de droite, hein.

Citation de andon. :
le fait d'aimer Dieudonné, d'avoir voté MLP en 2012, de regarder Soral, d'être contre le mariage gay [...]Je ne crois pas en la démocratie et je rêve d'une sorte d'idéal monarchiste.

ça fait assez Extrème Droite.
Après l'extrème droite, c'est assez varié, il y a de tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Moi ca m'ennuie cette notion d'une societe basee sur le sacre...