Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 863 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
1811

Ce con! Y me fait toujours rire, malgré tout. Dommage qu'on sente ce filtre musulman à la con qui l’empêche de penser. Hémiplégique du sens critique.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1812
Citation :
Citation :
etc...pas sûr que tous les parents puisse avoir le "luxe d'avoir ces considérations".

:bravo:


Sinon du "luxe inutile y en a pas ?
x
Hors sujet :
Et sinon, le luxe du temps passé à ingurgiter à plein temps de la merde alimentaire, culturelle et mediatique, du jeu video, de la série, du réseau social, de 5 pubs pour 12 spams à la seconde, de 600 bouquins par rentrée littéraire, 15 films par mois pour bourrer le mou avec un imaginaire préfabriqué et consensuel, d'une technologie pointue et accessible à tous pour faire une société de voyeurs et d'exhibitionnistes, de devoir se débattre au milieu de milliers d'abrutis arrogants, alors que tu ne connais ni le visage ni le nom de ton voisin de palier, et que tu préfères éviter de croiser, de faire un taf qui t'ennuie et te fait gerber pour justifier ton impression d'avoir le choix (comme s'il s'agissait d'un droit) de vivre ce qui se résume bien souvent à un échec? etc
moi j'appelle ça de l'hypnose de masse :-D


Si devoir apprendre à faire le tri et que c'est un luxe, l'éducation ne sert à rien
1813
de Jackbrelle
Citation :
Ce con! Y me fait toujours rire, malgré tout. Dommage qu'on sente ce filtre musulman à la con qui l’empêche de penser.

je vois vraiment pas ou t'as vu un filtre musulman :noidea:
(remarque peut être c'est pour ça qu'il te fait toujours rire :bravo:)
1814
t'es prêt pour écrire une chanson :oops2:

1815
1816

Heu, au hasard ( mais tout à fait au hasard, hein? ), la méchante France qui attaque les pauvres gentils barbus qui sont chez eux sans faire de mal à personne, ni aux femmes qui doivent pas conduire ni aller à l'école ni au toubib, c'est bien normal qu'on lui zigouille ses journalistes, c'est eux qu'ont commencé d'abord! redface2

Pour Anti-social http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lapin_compris1.gif ...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 16:45:46 ]

1817
x
Hors sujet :
@ Jackbrelle> je vois bien que tu y mets de l'ironie, mais pourquoi encore faire croire que les gens marcheraient systématiquement dans la logique des méchants d'un côté des gentils de l'autre?
Pour Didier Porte je ne sais pas où tu vois un filtre musulman chez ce chroniqueur, il essaie peut être simplement de faire chroniqueur de gauche, ça doit être ça :bravo:
1818

mrgreenhuhu!

Je causais de Dieudonné...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1819
Citation :
Sinon du "luxe inutile y en a pas ?


Ah mais bien sûr et j'applaudis des deux mains les luxes inutiles que tu listes avec force pertinence.
Mais tout le monde n'a pas/plus les prédispositions de se poser et lire 1h30 d'affilé quand il/elle a un p'tit bidule ou deux et un(e) conjoint(e).

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 20:10:35 ]

1820
les bidules c'est aussi un choix.
ainsi que le/la conjoint(e).