Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Ce con! Y me fait toujours rire, malgré tout. Dommage qu'on sente ce filtre musulman à la con qui l’empêche de penser. Hémiplégique du sens critique.

Citation :
etc...pas sûr que tous les parents puisse avoir le "luxe d'avoir ces considérations".

:bravo:

Sinon du "luxe inutile y en a pas ?
x
Hors sujet :
Et sinon, le luxe du temps passé à ingurgiter à plein temps de la merde alimentaire, culturelle et mediatique, du jeu video, de la série, du réseau social, de 5 pubs pour 12 spams à la seconde, de 600 bouquins par rentrée littéraire, 15 films par mois pour bourrer le mou avec un imaginaire préfabriqué et consensuel, d'une technologie pointue et accessible à tous pour faire une société de voyeurs et d'exhibitionnistes, de devoir se débattre au milieu de milliers d'abrutis arrogants, alors que tu ne connais ni le visage ni le nom de ton voisin de palier, et que tu préfères éviter de croiser, de faire un taf qui t'ennuie et te fait gerber pour justifier ton impression d'avoir le choix (comme s'il s'agissait d'un droit) de vivre ce qui se résume bien souvent à un échec? etc
moi j'appelle ça de l'hypnose de masse :-D

Si devoir apprendre à faire le tri et que c'est un luxe, l'éducation ne sert à rien
de Jackbrelle
Citation :

je vois vraiment pas ou t'as vu un filtre musulman :noidea:
(remarque peut être c'est pour ça qu'il te fait toujours rire :bravo:)
t'es prêt pour écrire une chanson :oops2:

Heu, au hasard ( mais tout à fait au hasard, hein? ), la méchante France qui attaque les pauvres gentils barbus qui sont chez eux sans faire de mal à personne, ni aux femmes qui doivent pas conduire ni aller à l'école ni au toubib, c'est bien normal qu'on lui zigouille ses journalistes, c'est eux qu'ont commencé d'abord! redface2

Pour Anti-social http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lapin_compris1.gif ...

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 16:45:46 ]

x
Hors sujet :
@ Jackbrelle> je vois bien que tu y mets de l'ironie, mais pourquoi encore faire croire que les gens marcheraient systématiquement dans la logique des méchants d'un côté des gentils de l'autre?
Pour Didier Porte je ne sais pas où tu vois un filtre musulman chez ce chroniqueur, il essaie peut être simplement de faire chroniqueur de gauche, ça doit être ça :bravo:

mrgreenhuhu!

Je causais de Dieudonné...

Citation :
Sinon du "luxe inutile y en a pas ?

Ah mais bien sûr et j'applaudis des deux mains les luxes inutiles que tu listes avec force pertinence.
Mais tout le monde n'a pas/plus les prédispositions de se poser et lire 1h30 d'affilé quand il/elle a un p'tit bidule ou deux et un(e) conjoint(e).

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 20:10:35 ]

les bidules c'est aussi un choix.
ainsi que le/la conjoint(e).