Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 010 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2211
Citation :
On peut retourner tous tes arguments pour les appliquer à Dieudonné.


Ah mais, je ne suis pas pro dieudonné, quoiqu'il me fait encore marrer sur certains trucs..
L'autre se fait d'ailleurs tailler d'un peu partout...

"Myriam Leroy qui tente désespérément de se payer Dieudonné pour faire croire qu'elle existe, c'est Lorie qui donne des cours d'humour noir à Gaspard Proust, persuadée qu'elle va vendre plus de disques…" (jérôme de Warzée, comique belge )

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 12:39:45 ]

2212
Citation :
jérôme de Warzée


Qui ca ? :oops2:

Ca sent quand meme le type que ca fait chier que ce soit la mignonne chroniqueuse qui chope un contrat a Canal plutot que lui...:-D
2213
En même temps, faudrait pas oublié que la dame est belge à la base... Jérôme de warzée est belge. Zont été collègues sur La première, radio belge

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 12:46:36 ]

2214
C'est bien ce que je dis, ils etaient tout deux collegues a la RTBF avant qu'elle ne se fasse virer et embaucher par Canal+... Moi je ne peux m'empecher de voir dans cette sortie une pointe de jalousie professionnelle du comique aguerri qui s'est fait doubler par la chroniqueuse.
2215
... tu spécules. Et puis, il y en a d'autres qui trouvent son clash assez merdique.

Après, les réactions.. à remuer la merde... on récolte.
2216
Sauf que c'est drole de voir de telles reactions de la part de gens qui se gaussent de trouver droles les saillies de Dieudo. Dans la forme et le fond le truc de Leroy est aussi drole que la video de Dieudo ou il pisse a la raie de Semoun (c'est a dire pas). Le fan de Dieudo de base te soutiendra que cette video est tordante parce qu'il faut se placer sur le enieme degre de l'absurde et de la provocation gratuite mais pas tout a fait... Par contre il est incapable de transposer le meme raisonnement quand on attaque de la meme maniere son idole...:bave:

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 13:04:31 ]

2217
Citation :
auf que c'est drole de voir de telles reactions de la part de gens qui se gaussent de trouver droles les saillies de Dieudo. Dans la forme et le fond le truc de Leroy est aussi drole que la video de Dieudo ou il pisse a la raie de Semoun. Le fan de Dieudo de base te soutiendra que cette video est tordante parce qu'il faut se placer sur le enieme degre de l'absurde et de la provocation gratuite mais pas tout a fait... Par contre il est incapable de transposer le meme raisonnement quand on attaque de la meme maniere son idole...:bave:

tout á fait. :bave:
2218
Semoune, faut se méfier, parce qu'il est encore client de l'humour de Dieudonné... j'ai vu une interview où la réponse de Dieudonné sur l'histoire "d'argent" le faisait marrer. Leur relation est assez complexe.

Sinon, attaquer Dieudonné, bien sûr, mais au moins avec de vrais arguments et pas des punchlines au ras du rectum comme l'autre truffe. L'article de Mediapart et l'émission chez Taddei que j'ai postés, c'est d'un autre niveau.

Que Dieudonné n'aime pas les critiques.. c'est clair ( argument que lui sort un avocat dans l'émission ).. mais souvent les gros clashers/pamphlétaires ne supportent pas le retour de bâton. Ils sont souvent très mauvais joueurs.



[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 13:26:52 ]

2219
x
Hors sujet :
j'aime bien Taddei, il apporte quelque chose de nouveau
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2220
x
Hors sujet :
Perso Taddei m'est particulièrement sympathique depuis le jour où BHL s'est ridiculisé en le confondant avec un joueur de foot! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.