Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 016 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
1841

C'est sûrement pas le domicile privé du premier ministre, impossible! C'est l'officiel pour la TV, pour les visites d'état, toussa, uniquement. Y va pas salir chez lui...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1842
ça reste glauque.
1843
1844

très intéressant de lire ses débuts.

 

Dieudo à Fort Boyard ! c'est plus que les masques qui tombent, là ! guillermo doit se retourner dans sa cybertombe de banni...

1845

bravoTrop cool! Un article écrit avec les pieds, causant d'une vidéo invisible, dans laquelle Dieudonné ne serait pas intervenu ( ! ) contre les propos de machin!

Comme biscuit, c'est du light!

Bon après, pour ceux qui confondent encore le peuple juif ( c'est des personnes ) avec le sionisme ( c'est une idée politique ), ben faut commencer à apprendre juste à lire. facepalm

Mais y a ici deux-trois petits malins qui entretiennent cette confusion débile ( comme entre musulmans et arabes ) et ce me semble être là que se loge le vrai racisme.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1846
La vidéo est tout a fait visible sur le compte de dieudonné. Par ailleurs, l'article parle de bien d'autres choses.
Enfin, il faut vraiment être naïf pour croire que le terme sioniste désigne autre chose que les juifs, dans le lexique d'extrême droite. De préférence des juifs bourgeois, possédants, exploiteurs.
Et on arrive au fond de commerce de l'extrême droite : remplacer les antagonismes de classes par des antagonismes raciaux, pour mieux protéger l'ordre bourgeois.
1847
+1
1848

Soral et la thune. Mais puisqu'il dit qu'il n'aime pas ça...

https://www.article11.info/?Alain-Soral-petit-ideologue-et

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1849

Citation :

il faut vraiment être naïf pour croire que le termesionistedésigne autre chose que les juifs, dans le lexique d'extrême droite.

ok, je suis d'accord avec toi là-dessus, mais on peut etre sincerement anti-sioniste( certains juifs le sont), faut pas faire l'amalgame inverse non plus, non?

là, je parle en general, je reagis pas à l'article...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 11:51:06 ]

1850
Faut voir ce qu'on entend par là aussi. Par exemple, moi je suis pas contre le fait que Israel existe, mais je trouve la politique de l'Etat d'Israel plutôt gerbifère sur ces 20 (30-40 ? ) dernières années.
Antisioniste ou pas ?