Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
1901
Faut reconnaitre que c'est depuis qu'elles ont le droit de vote que c'est le merdier quand même

1902

je le dis souvent pour troller mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1903

Traumasque > cf # 1848

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1904
Vu ça. Instructif. Vu également qu'il fait en ce moment la manche pour payer ses amendes. :bave:
1905
Citation de Traumax :

Remarque il serait con de ne pas tenter le coup, ça a bien marché pour l'UMP... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1906

moins pour Frigide Barjot...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1907
Sans vouloir rentrer dans la globalité de la question, l'épisode avec Yann Bartès est quand même bien minable.

Quand à l'engouement médiatique pour la quenelle c'est simplement honteux tellement c'est nul.
Un représentant juif a même déclaré que c'était "un salut nazi inversé", bon ça, il s'est contenté de répéter la merde qu'on entends partout, "en référence aux victimes sodomisées de la Shoa" :8O:
Pardon mais où vont-ils chercher tout ça ? Je ne reviens pas sur le propos de Dieudonné mais son instrumentalisation abusive est difficile à contester.

1908

Citation :

le coup de balancer le type qu'avait fait la quenelle au PJ en pâture, ça c'était de la petite vengence mesquine.  Il a donné son nom et l'université du type, j'ai vu le moment où il donnait son addresse. shootme.gif

La musique adoucit les meurtres...

1909
Non mais c'est surtout que des photos de Bartès en train de faire ce geste, c'est aussi facile à trouver que du pain dans une boulangerie...
Qu'il s'excuse, c'est minable, mais soit.
Qu'il le définisse comme un salut nazi inversé c'est ouf !
Pour le coup c'est l'exemple parfait pour soutenir le discours à la con de dieudo

1910

Citation :

tu penses bien que Dieudo l'a pas raté dans sa dernière vidéo...

Citation :

y'a que Naulleau qui a compris ça, apparemment (celà dit, Dieudo l'a pas raté non plus... comme on dit chez nous: Fais plaisir à Fernand, il te le rend en cagant https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1936185.gif ).

Intéressant d'ailleurs la contre-réaction générale qu'on observe depuis peu. Y' a 6 mois, ils étaient surtout ignoré par les médias, là ça va juste jeter de l'huile sur le feu.

La musique adoucit les meurtres...