Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
1911
Citation :
Il a donné son nom et l'université du type, j'ai vu le moment où il donnait son addresse.

Ah oui là c'était presque de la délation crasseuse.
Aucun des virtuoses de la morale de gôche ne s'en est offusqué.
"Non non, tout va bien, on dénonce juste un "nazi" spa pareil" icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 14:02:04 ]

1912

C'est vrai que l'ensemble de la critique dieudonnesque donne furieusement envie de devenir dieudonnophile... Même si on est pas enclin naturellement... On peut dire qu'avec des ennemis comme ça, il a plus besoin d'amis! mrgreenfacepalm

1913
On a aussi le droit de considerer que y en a pas pour rattraper l'autre et que rien ne nous oblige a prendre partie pour un type de connerie plutot que l'autre...
Au final c'est plus simple (et sain) d'eteindre sa tele.
1914
Et pendant ce temps, on oublie de combattre là ou c'est vraiment nécessaire, sur le terrain des idées.
1915

Tu parles de sagesse.

L'envie furieuse n'est pas forcément suivie d'effets. Mais quand même... Faut des fois se retenir à deux mains. redface2

:crosse: icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 14:20:49 ]

1916

Comme on se promène dans les idées, un truc dans l'article écrit avec les pieds m'a interloqué: ça causait de Soral qui disait que l'usure était interdite chez les catho et les musulmans alors que pas chez les juifs ni chez les protestants... Que blabla, faudrait s’unir pour contrer, bon ça je trouve que c'est débile, pourvu qu'aucuns clan religieux ne s’allie à un autre jamais, c'est mon vœu le plus pieux, sinon, je vous raconte même pas la tronche des athées!

Par contre, n'est-ce point justement tous ces prêts à intérêts qui font que 3/4 de la population mondiale rament? Sans être juste dans cette catégorisation de l'usure, il a mis le doigt sur une pratique qui, par miracle icon_ange.gif ! , n'est jamais mise en doute... Tiens tiens!

1917
1918
Citation :
Au final c'est plus simple (et sain) d'eteindre sa tele.

Ben je trouve pas.
Pour commencer j'ai pas de télé, ni d'internet chez moi et pourtant ça me rattrape quand même d'une manière ou d'une autre.
Je serais d'accord avec toi si on était sur un terrain égal. Or je vois quand même un tout seul ou presque matraqué systématiquement par une bande de connards sans scrupules quand il s'agit de chier dans leur pompes. Autrement dit : on interdit dieudo d'antenne et pas ces connards, donc on estime que leur connerie est meilleure donc on la légitime. C'est pas comme-ci des mecs fermaient le caquet à dieudo et ses détracteurs malheureusement, c'est même limite grave selon l'angle de lecture. Perso, je serais le mec du petit journal, je foutrais un procès en diffamation à ce petit sans couille de Bartès.

Citation :

C'est un peu trop facile, on est complètement sur le terrain des idées puisque on parle de là où elles naissent pour la majorité des français je pense : dans la bouche des commentateurs. La fausse définition complètement hallucinante de la quenelle devrait suffire comme manque de déontologie pour dégager tous ces faux culs qui se prétendent journaliste, sociologue et compagnie et qu'on laisse dégueuler de la merde à grand renfort de fonds publics...

Je suis désolé, le discours de dieudo est peut-être plein d'idées de merde, c'est aussi le cas de ces détracteurs, comme le souligne Cloud.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1919
Pour preuve, hors dieudo saga : les bonnets rouges qui se plaignent de Hollande et ses portiques.
Pourtant c'est l'équipe de Sarko qui a mis en place la mesure, et l'a finalisé le jour du second tour (pas mal quand même) pour attribuer le marché à une société Italienne, n'en jetons plus.
Un bonnet rouge pour le prendre en compte ? C'est-à-dire à la fois pour comprendre que le gouvernement actuel n'est pas responsable et que le précédent les a d'avance pris pour les gros cons qu'ils sont et a parié juste ?
Je me souviens lire certain d'entre vous dire que le discours de dieudo est dangereux notamment parce qu'une partie de la population n'a pas le niveau pour l'entendre objectivement. C'est pas valable que pour dieudo hein...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1920
C'est certain. Je trouve justement lamentable de s'attarder sur le symptôme (la quenelle) et d'oublier la maladie (l'idéologie).
Après, dire que Dieudoral est privé de médias, c'est un peu rapide. Les mecs ont pas accès au 20h, mais ils touchent beaucoup plus de monde, et beaucoup plus efficacement avec leurs sites.