Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
1931

) Hop! Oublié de fermer.

1932
Mais putain c'était une ANALOGIE. C'est si difficile à saisir ?
1933

Ok Ok!

Là où ça pêche: tu pense qu'y a des opinions impossibles à discuter, inadmissibles, pas exposables, limite pas humaines, c'est ce qu'on entend entre tes lignes... Limite " malades "... ( Youtou de même ) Du coup, ça coupe des dialogues avec des gens qui sont parfois bien plus nuancés que tu ne le crois.

Ce n'est que mon son de cloche, spa?

1934
Tu extrapoles totalement. Et tu n'as donc pas lu ce que j'ai écrit ici depuis le début.
1935

Non et si.

Hors sujet :

Mais là, je fais à cruncher. mrgreen

1936
Tu seras gentil à l'avenir de pas essayer de deviner ce que je pense ou pas. Surtout si c'est pour te planter à ce point malgré tout ce que j'ai deja dit.
1937

Bah je peux me gourer.

Quand même: " Faut être naïf pour croire qu' anti-sioniste et anti-sémite, c'est pas la même chose " ( je te cite de tête ) C'est pas de la divination, si?

( En plus que comme les arabes sont sémites eux aussi, ça fait une double confusion ).

1938
Sauf que le terme anti-semite ne concerne pas les semites au sens ethnographique...
1939
Et j'ai bien précisé dans quel contexte. Mais comme tu lis un mot sur deux, ca avait du t'échapper.
1940

Si on chipote... Ce qui laisse intacte la confusion de notre ami ( les pré-supposés tordages sémantiques de certains zozos qui font fi des dico... Je m'en branle, de LEURS dérives! Dans un autre ordre d'idées, je trouve ça débile de laisser les croix celtiques à l'usage unique des fachos " de peur que... " alors qu'elles recouvrent bien d'autres choses. Tout ça m'agace, y a de la confiscation qui me scie les cotes, voilà ).