Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
C'est possible...

Citation de : kumo boy

Citation :
Voilà, je ne sais pas pourquoi, mais il n'a pas l'air d'oeuvrer pour un apaisement des tensions socio-culturelles[...]Bref, je trouve qu'il souffle sur les braises

Je pense qu'il masque un combat personnel (par "tête-de-lardisme", orgueil ou fierté )en cause nationale.

Tout à fait d'accord, je pense qu'il a très mal vécu son ostracisation. Il n'en faut pas plus pour verser dans le complotisme.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

Citation :
et moi j'aime les femmes, je pense qu'elles sauveront le monde maintenant que tatcher est canée...

Pour certaines, un doute m'habite..:oops2:

557E66B5BD3218AED9388EFE45C4.jpg

"la femme est l'avenir de la droite."

Bobonne

Il y a des contre exemples oui..:oops2:

Hors sujet :

la pire selon moi étant Ségolène Royal, qui en mettant très avant la carte de SA féminité, dessert largement la cause du féminisme

souvent le cas des feministes, à vouloir faire du machisme inversé redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

redface2Clairement, Dieudonné, vu ses nouveaux petits amis, y va pas trop devenir féministe, amis des homos, c'est pas la nouvelle ligne.

Et effectivement, je pense aussi que ce sont les idiots inutiles des média qui en ont fait ce parano hargneux qui se retrouve où y peut avec qui y peut.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

C'est pas tellement ses nouveaux petits amis. Ca fait bien 10 ans que ça dure cette histoire.
1900
Citation de trompe :
Il n'en faut pas plus pour verser dans le complotisme.

complotisme.

:fou::fou::fou::fou::bave::bave::fete:
ce que j'aime ce mot !
je dirais que je l'aime, ce mot, et ça fait bien 10 ans que ça dure...

rien que pour ça, 1 point Pujadas