Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
2031

les faux récits de déportation sont connus, certains sans doute pas encore avérés comme tels. qu'est ce que ça change ? une imposture ne change pas la réalité d'une histoire vécue par des millions de gens.

par contre ton post illustre de façon irréfutable que tu es un gros con.

2032
2033
Citation :
par contre ton post illustre de façon irréfutable que tu es un gros con.

Ouais bon, on n'est pas obligé d'insulter les gens non plus :|
Tu postais le lien ci-dessous et ça aurait été moins violent:

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 14:01:02 ]

2034

non, on n'est pas obligé.

si vous avez le temps de répondre avec urbanité au post de andon, allez-y.

2035
J'ai édité mon post avec une alternative pour ce faire.
2036

l'article ne balayera pas tous les doutes. mon premier message reste la bonne réponse à mon avis.

2037
Insulter Andon ne balayera jamais tous les doutes.
2038
Y a une charte surtout. Sinon c'est le bronx.
2039

Y s'Adon à cœur joie!

Non mais quelques faux témoignages, ça change pas grand chose... Sinon, avec tous ceux de la police, les voyous auraient jamais existé. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

2040
Nan mais andon, c'est acquis qu'il dort dans un pyjama brun avec un tête de mort sur la casquette. C'est pas un problème (pour moi en tout cas) dans la mesure ou même si je suis totalement en désaccord avec lui, il est quand même bien moins bas du front que les émissaires politiques habituels.
Et sinon, oui, il y a une charte, et elle est valable pour tout le monde.