Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
2051

Tout ça parce que je n'ai pas voté François Hollande en 2012. C'est ça la tolérance socialiste.

Jackbrelle, je rêve du jour où toute la France sera d’extrême droite. Je pense qu'on en est pas loin.

2052
... j'abonde dans le sens de Traumax :fou:... pour t'avoir pas mal lu... ici ou sur le sujet les "rappeurs", tes remarques m'ont souvent l'air un peu orienté... mais je dois me tromper.:-D

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 18:57:46 ]

2053
Qui te dit que je suis socialiste ?

Citation :
je rêve du jour où toute la France sera d’extrême droite

Je te propose de changer ta signature, ça colle bien ça.
2054

As tu seulement compris ce que j'ai voulu dire quand je m'adresse à jackbrelle?

2055
A force de regarder David Pujadastein et les de lire Libérationiste, ma capacité de jugement est très altérée.
2056

A force de classer tous les gens qui ne pensent pas comme toi à l'extrême droite tu vas vite te retrouver dans un pays hitlérien. C'est déjà bien en route. Donc ne t'inquiète pas à l'extrême droite tu le seras un jour !

2057
:mdr:

Ce que tu peux être binaire. C'est pathétique.
2058

Sacré Andon!

Je crois pas que ça y est, sais-tu...

Ça serait hyper chiant, toute la France d'extrême droite, t'as qu'à voir avec certains ministres socialistes comme vous vous barbez! Je pense que ça serait très vilain ( regarde là où c'est le cas, y font bien la gueule, Hongrie, Russie, toussa )...

Enfin sinon, explique ce qui serait mieux, après tout, dans la France d'extrême-droite, tu as le droit ( mais t'as intérêt à être pointu redface2 , on va te tomber dessus comme des vautours, moi compris. Même si je reste curieux malgré tout )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

2059
Nan mais l'avantage de l'extreme-droite au pouvoir c'est qu'on entendrait plus tous ces gens se plaindre...:oops2:
2060

andon, si tu attends l'arrivée de l'extrême droite pour te faire expulser avec tous les musulmans de France, pourquoi ne pas prendre les devants ?