Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 955 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2111
Citation :
Oui et y a même des musulmans qui votent pour la gauche pro-homosexuel. C'est étonnant hein?


Citation :
la gauche pas vouloir expulser homos ni musulmans.

FN, si.

toi comprendre ?


Pour le coup, me semble qu'andon souligne qu'il y a des "paradoxes" et qu'en politique tout n'est pas blanc ou noir... L'Islam est souvent attaquée pour son "homophobie" - bien que ça soit plus nuancé quand on fouille.. donc des musulmans qui votent pour des pros mariage gays,à priori, ça peut paraître paradoxal..
Citation :

La religion musulmane décrit l'homosexualité comme une turpitude condamnée moralement et socialement dans sa pratique publique ou dans l'incitation à sa pratique.



2112
Corollaire : quel sont ces valeurs que tu dis défendre en étant contre le mariage homo ? Les miennes me chuchotent justement qu c'est plutôt cool. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2113
Je suis tout à fait d'accord avec Djardin tout le monde juge tout le monde et ça devient gonflant ici. Si les positions d'Andon vous dérangent arrêtez l'interrogatoire et essayez plutôt de le convaincre d'adopter votre point de vue.

Paroles de bisounours.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2114
Bah il faudrait deja reussir a savoir ce qu'il pense vraiment avant de pouvoir le convaincre... :noidea:
2115
Et pourquoi convaincre qui que ce soit ?
Je suis pas plus légitime que qui,que ce soit.
2116
Citation de CloudBreak :
Bah il faudrait deja reussir a savoir ce qu'il pense vraiment avant de pouvoir le convaincre... :noidea:


Bon alors tu enlèves la poutre que tu as dans les yeux et tu relis quelques pages auparavant.

Traumax > c'est agaçant car en ce moment, parfois je ne reconnais plus ton côté chevaleresque. Ce gars drôle et spirituel me manque.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2117
Bah a part se refugier derriere des valeurs moi je vois rien de tres explicite... J'ai juste envie de comprendre quelles sont ces valeurs dont il parle et sur quoi elles reposent... :noidea:
2118
On peut aussi passer à autre chose.. créez un sujet "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur andon" :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 22:43:12 ]

2119
x
Hors sujet :
Oui voilà moi je vais passer sous ma couette.:bravo:

Bonne nuit
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2120
J'ai un rhume et je suis fatigué. :oops2:
Mon coté chevaleresque sera de retour ASAP.