Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Je ne vois pas non plus de tribunal anti-Adon.
On est sur un thread très "politique", on y trouve donc des gens politisés, ou en tout cas qui ont plus envie d'exprimer ici leur sensibilité politique que sur un thread dédié aux techniques mastering.

Andon ?
Sa famille de pensée exacte, je l'ignore (y a un paquet de chapelles à l'extrême droite, et un paquet de trajectoires pour y arriver), mais c'est clairement un droitard comme on dit dans les milieux informés d'extrême gauche :-D
Ses propos, ses réfs, sa capacité à débattre ou parfois à tuer le débat, et même ses posts pseudo-naïfs sur le ton "ni droite-ni gauche" ou "je m'interroge" etc... montrent qu'il s'assume comme tel.
C'est d'ailleurs le seul que je connaisse à avoir cette épaisseur militante "extr droite" sur AF.
et c'est pas le style anar de droite provoc d'un Founasse.

Bref, je crois aussi qu'Andon se défend très bien tout seul.
Que non seulement il n'a pas peur, mais qu'il aime le pugilat politique.

+ 1
Citation :

Je le dis et le répète: il y a le débat sur le fond et sur la forme.
Le fond n'est pas discutable, mais la forme m'a semblé un peu violente quelques fois.

Hors sujet :
Krutu> ton pseudo m'a rappelé une bande dessinée genre "Ere comprimé" ou "Fantastik"
dans laquelle il y avait un monstre qui enlevait des jeunes gens qui traînaient dans des marais.
Ce monstre avait un nom dont je ne me souviens plus, mais il est proche de ton pseudo.
Du coup j'ai tapé "krutu" dans google image, mais si il y a bien des "monstres", ça n'a rien à voir.
Pour ceux que ça tente:

Hors sujet :
Tu veut dire cthuluh monstre inventé par l´écrivain Lovecraft

Hors sujet :
Non non je connais Cthuluh, mais ça se voulait un ersatz je pense.

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 13:33:16 ]

Hors sujet :
kumo boy : mon pseudo n'y fait pas référence, mais la BD dont tu parles me rappelle vaguement quelque chose
Je pensais aussi à Kuupuu
1935892.jpg la jolie finlandaise qui fait une musique hors des sentiers battus...

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 14:56:08 ]

Citation :

Bah il faudrait deja reussir a savoir ce qu'il pense vraiment avant de pouvoir le convaincre...

Ça fait longtemps qu'Andon a ce comportement. Sur le thread "coupe le son..." où l'on se moque gentiment des rappeurs, il balance des vidéos bien tendancieuse et sans commentaire, là il poste une vidéo tendance négationniste mais en disant qu'il partage pas toutes les opinions de Robion. Bref il dit rien, il insinue, envoie ses petits messages l'air de rien. Tu passes ton temps à lire ses post orientés extrême droite, tu réponds pas, une fois, dix fois... Y'a un moment ça va ! Faut assumer ses idées !
Chacun ici joue franc jeu quant à ses opinions politiques, pas lui, toujours dans le sous entendu.  Il se fait secoué, il fera peut-être preuve d'un peu plus de franchise et d’honnêteté intellectuelle à présent !

D'ailleurs ça a fonctionné, on a droit à quelques embryons de développement d'idées depuis 3 pages.

Ah bon ? vous n'aviez pas remarqué qu'il était de droite depuis le début :-D Il vous fallait un billet de confirmation, que ce soit marqué dans sa signature ?

Après tout je comprend que sur AF on va pas trop avouer que l'on est de droite sinon on risque parfois d'être plutôt mal accueilli.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Moi j'avais tout de suite repéré qu'il écoute du dark ambient de droite :oops2: