Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Oui et y a même des musulmans qui votent pour la gauche pro-homosexuel. C'est étonnant hein?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

la gauche pas vouloir expulser homos ni musulmans.

FN, si.

toi comprendre ?

2 questions sérieuses :

C'est quoi le problème avec les pédés ?
Pourquoi tu t'obstines à coller le plus possible à une étiquette que tu rejettes ?
Me semble pas non plus avoir etait impoli non plus sur le coup... C'est pas comme si on avait dit a andon de la fermer... Mais on a encore le droit de lui repondre non ?

T max et CB +1000, et à un de ces quatre. au boulot...

Traumax> Tu t'emballes tout seul, je parlais du mariage homosexuel, j'en ai strictement rien à faire des homos. Oui si tu veux je suis d'extrême droite.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 21:27:32 ]

Moi, je vote rien tant que je peux ( même si dans ma belle démocratie royautaire, y a pas le choix ), mais comme français je serais mélenchonniste à tendance pire que lui. Je crois. J'évolue... Des fois je me dis que ce grand homme ( sisi! ) ne capte pas tout le spectre de l'angoisse de vivre avec toutes ces sortes si diverses. son idéal républicain étant à mon sens juste et gagnant à long terme ( voyez Rome! ) se discute sur tant de plans: culturels, économiques, religieux ET athés ou laïques que pour y mettre bon ordre sans dictats, ça va pas être coton.

Mais c'est ce qu'on voudrait sans doute quand même..

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Faudra m'expliquer comment etre contre le mariage pour tous n'a rien a voir avec accepter la discrimination des citoyens sur la base de leur orientation sexuelle...

Alors Adon, ton extrême droite à toi, dis, c'est quoi??? icon_cool.gif

Qu'on meurt pas idiot!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 21:32:51 ]

Et donc ca te chagrine que les pédés se marient ?