Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 013 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2251
x
Hors sujet :
de temps en temps la mise en page est pétée effectivement. C'est involontaire a mon avis.
2252

Hors sujet :

 Ben, j'espère que ça va s'arranger. Suis pas contre qu'AF récolte un peu pour vivre mais là, c'est chiant, ça rend des trucs illisibles.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2253

Tout cela part d'un autocollant de quenelle repris par ER (association de Soral) qui n'a pas plu à Noémie la femme à Dieudo, business oblige bravo

Bientôt elle réclamera des droits d'auteur pour les futurs quenelles.

 

 

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2254

redface2Qui donne à PetitJean?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2255
x
Hors sujet :
Juste pour ceux qui ont enfin réussis à sortir le refrain de leur tête, déjà posté 100 fois ici, mouhahaha ! :alertesadisme:
2256
2257

Citation :

 Mots-clés : Dieudonné; Judaïsme; médias; politique; Sionisme

le quinté dans l'ordre...

2258
Tiens dans le journal local de ce matin on apprend que des pompiers Nancéens on cru bon de vouloir se faire remarquer
par Dieudonné et ont exécuté une quenelle.
On lit aussi:


Citation :
Un hacker français, dont le site est hébergé à l’étranger, après avoir été fermé en France, a piraté le site de l’humoriste connu pour ses positions antisémites et a mis lui-même en ligne des photos de militaires, policiers ou pompiers effectuant le geste de la quenelle. Il y donne même leurs identités dès qu’il les connaît.


Après l'épisode de Yann Barthes qui donne le nom et le lieu d'étude d'un type ayant exécuté une quenelle
dans son public, il semblerait que la délation finalement, c'est pas une mauvaise chose en soi.
Déplorable.

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/12/17/quenelles-chez-les-pompiers-xakt
2259
Carrément, et pour le coup ces types me font au moins aussi peur qu'un Dieudo/Soral (qui n'hésitent pas forcément à employer les mêmes techniques)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2260
Je ne vais plus oser faire un bras d'honneur...:oops2:
Il ne me reste que le salut "miss france" pour montrer mon mécontentement... je crois que je suis pwned...