Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 051 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2281
Pour Soral, le sionisme des kibboutz des annees 70 est un sionisme d'extreme-droite...icon_facepalm.gif
2282

redface2Heu, il a dit le contraire je pense justement. Y dit que c'est aujourd'hui l’extrême droite sioniste qu'est au pouvoir. d'ailleurs, c'est eux-même hein qui se définissent comme EXDR ( marre de me taper d’écrire ça entier ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2283
Non non il l'a bien dit de cette facon... Alors peut-etre qu'il s'est emmele les pinceaux, en meme temps vu les convolutions rethoriques qu'il emploie, c'est pas forcement etonnant qu'il se prenne lui-meme les pieds dans le tapis de temps en temps...:-D
2284
Ce qui serait vraiment étonnant, c'est qu'un jour il tienne une argumentation qui tienne debout plus de 4 minutes.
2285

En tout cas, il dit qu'aujourd'hui, c'est LE pays EXDR qui fout le plus le bordel, pratiquant l’apartheid, Mais ça tient pas debout 4 minute... Y dit qu'aucun membre de la communauté internationale ( sauf les réputés méchants qui sont bien isolés ) qui ose une petite réserve, ça tient pas 4 minutes... Y dit qu'en France, y a une grosse censure et auto-censure à ce sujet, mais ça tient pas 4 minutes... Je continue? ou c'est toi qui tiens pas 4 minutes ( ce qui est normal si tu peux pas garder ton attention fixée 37 minutes sur un truc... Tu as raison, continue à causer sur du vent, on jugera ta poésie bravo )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2286
Une autre perle : les sionistes montent en premier au creneau quand on tente de defendre des theories alternatives sur le 11 septembre...icon_facepalm.gif
Bref le probleme de Soral comme d'hab' c'est d'avancer un truc et de rajouter "on ne peut pas le nier" ou "tout le monde le sait" et de le faire passer comme parole d'evangile. A partir de la on peut en effet construire n'importe quel discours sur n'importe quoi, surtout quand on avance des hypotheses inverifiables. Le journaliste de BFM est assez mauvais, il a pourtant eu une ouverture pour coincer Soral quand il a pose la question de pourquoi est-ce si important de focaliser sur un pretendu probleme sioniste en France, mais il n'a malheureusement pas botte en touche...:oops2:
2287
Citation de Jackbrelle :
Bah pour une fois que vous avez l'opportunité de démonter Soral sur le plan des idées, que ne le faites-vous point au lieu de geindre sur la faillite intellectuelle des média ( classiques ) ??? Voici une belle interview sans tronquage, allez-y! Ou c'est trop difficile, fatigant ou quoi? Vous voulez pas vous salir les doigts?


relis le thread (sauf tes post), il y a des choses intéressantes qui ont été dites. Et on n'est ni journalistes, ni sur la place médiatique.

Citation :
redface2Krutu non plus je pense. 37 minutes bien instructives sur ce qu'y dit, rien que ce qu'y dit, tout ce qu'y dit. ( Et pas ce qu'on a dit que l'autre avait répété parce que chose en avait parlé à ma grand-mère. )


Oui je l'ai vu :D: Si on essore le propos, c'est la faute du lobby sioniste, c'est tout. Le reste a déjà était discuté ici (ne relis pas tes post).
2288

Cloud, petite expérience par l'absurde: Prends son discours et change " communauté sioniste organisée " par Communauté arabo-pétroliére et voit si ça fonctionne toujours... Et on en recause? Ou même Puissance ( pas niable pourtant ) industrielle Chinoise... Tu peux disséquer ces groupes en publique sans aucun problème.

Pourquoi ceux-ci et pas ceux-là?

Dieudo et soral sont des petits symptômes, pas la maladie.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2289
Bah experience par l'absurde faite, c'est tout autant ridicule de crier a la dictature de la communaute sioniste organisee que de l'arabo-petroliere ou mandarino-industrielle... Montre-moi un symptome de la main-mise du sionisme en france, un truc flagrant, solide et qui a un impact sur le pays et son fonctionnement...
2290

Krutu, et si j'essore le tien: " Soral est un grand parano, tout ce qu'il dit est orienté et avec les mêmes évènements, on pourrait démontrer le contraire.." Ben essaye. Bonne chance.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.