Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Elle peut aussi lire sur un prompteur un texte qu'elle a écrit elle même. Et pour avoir vu plusieurs de ses chroniques, c'est tout le temps du même accabit.
De ce que j'ai lu sur elle... elle écrit un texte de base, et rajoute ses punchlines - qui doivent coucher son adversaire et l'humilier jusqu'à la fin de sa vie, ou pas:oops2:

j'ai retrouvé la citation : "J'écris la veille une base de texte assez nulle, et puis dans le train, je rajoute des punchlines" nous explique-t-elle, entre deux gorgées de thé vert

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 18:21:15 ]

Mais il faudrait qu'elle joue un peu plus le truc ça fait trop présentatrice là. La vulgarité ne suffit plus à la télé.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Il eût fallu surtout qu'elle soit plus outillée dans sa tête.

sinon :
Citation :

La quenelle de Dieudonné se propage à la télé et sur les réseaux : un phénomène inquiétant

- Quenelle à Auschwitz"
8481386240542.jpg

- Sous le panneau indicateur du Mémorial de la Shoah à Paris
6361386241863.jpg
- quenelle" sur le site du mémorial de la Shoah à Berlin
5001386241984.jpg

- Sur le quai Ben Gourion à Paris :
1771386241822.jpg

Ha si! On a des exemples!

Cross: je causais vulgarité, télé... ça peut suffire.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 19:02:00 ]

Citation :
- Sur le quai Ben Gourion à Paris :

Un policier sur la photo :8O:.
.. y a quelques pages, j'avais posté deux militaires en mission vigipirate faisant une "quenelle" devant une synagogue.

chasseurs_flou.jpg
Si je fais une quenelle tout nu devant mon frigo, çà fait avancer le débat ?
Tout ce que je vois c'est 10 photos de blaireaux. En cherchant bien on doit pouvoir en trouver d'avantage.
D'où l'article en lien qui précède les photos.
Apparemment la quenelle a atteint une masse critique et pourrait enfin etre rentable :