Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
D'ailleurs un peu de désinformation sioniste, ca fait jamais de mal :

les commentaires sont à gerber, aussi bien dans un camp que dans l'autre.
Quenelle, déposé pour les boissons.

par contre, on a toujours le droit de manger des quenelles sans arrière pensées (autres que : dans vos culs l'ASSE, retournez manger votre charbon. parce que la quenelle, c'est lyonnais à la base)?

Pour les mails, c'est assez lol.

surtout le :
Citation :
Ces petites crises de nerfs, très féminines, sont très contre-productives et dangereuses en ce moment.

en plus de pas aimer les juifs, les usa, "l'empire", les gauchistes, les arabes, les gens de droites... Soral n'aime pas les femmes.

d'ailleurs j'ai fait un petit tour sur des facebook de quenelles. ben les gens ont pas l'air très très ouvert au féminisme ou aux droits de homos. ils vont encore dire que les pédés sont les maitres du monde depuis qu'ils ont été déportés avec les juifs et les franc-maçons ? et avec les tsiganes aussi (qui, comme chacun sait, sont eux aussi les maitres du monde à tirer les ficelles)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Le machisme hardcore c'est son premier fond de commerce.
Citation :

Ils ne tirent pas les ficelles du monde, ils le tressent en osier :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 17:29:06 ]

Si ça se trouve, c'est des faux mails, de la contre-information du Mossad ( JSSNews.com est un webzine d’opinion israélien ):oops2::-D

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 17:43:24 ]

Le truc fun c'est que la probabilité que ce soit vrai égale celle que ce soit un fake sioniste. :bave:
1935716.jpg

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 18:14:46 ]

Moi, je connais des homo qui essayent de tirer sur la ficelle de beaucoup de gens, des fois même ça marche mrgreen ...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Faut vraiment qu'ils changent de graphiste pour leurs t shirts. icon_facepalm.gif

Hors sujet :

sinon, depuis deux trois jours, j'ai des incrustes à l'intérieur des posts, de pubes. Vous aussi?

Là, je suis contre, ça me brouille l'écoute. si c'est ça, je vais désactivé la pube, je suppose...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.