Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 060 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2241
D'ailleurs un peu de désinformation sioniste, ca fait jamais de mal :
https://jssnews.com/2013/11/26/soral-montagne-dieudonne/

les commentaires sont à gerber, aussi bien dans un camp que dans l'autre.
2242
Quenelle, déposé pour les boissons.

par contre, on a toujours le droit de manger des quenelles sans arrière pensées (autres que : dans vos culs l'ASSE, retournez manger votre charbon. parce que la quenelle, c'est lyonnais à la base)?

Pour les mails, c'est assez lol.

surtout le :
Citation :
Ces petites crises de nerfs, très féminines, sont très contre-productives et dangereuses en ce moment.

en plus de pas aimer les juifs, les usa, "l'empire", les gauchistes, les arabes, les gens de droites... Soral n'aime pas les femmes.

d'ailleurs j'ai fait un petit tour sur des facebook de quenelles. ben les gens ont pas l'air très très ouvert au féminisme ou aux droits de homos. ils vont encore dire que les pédés sont les maitres du monde depuis qu'ils ont été déportés avec les juifs et les franc-maçons ? et avec les tsiganes aussi (qui, comme chacun sait, sont eux aussi les maitres du monde à tirer les ficelles)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2243
Le machisme hardcore c'est son premier fond de commerce.
2244
Citation :
et avec les tsiganes aussi (qui, comme chacun sait, sont eux aussi les maitres du monde à tirer les ficelles)


Ils ne tirent pas les ficelles du monde, ils le tressent en osier :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 17:29:06 ]

2245
Si ça se trouve, c'est des faux mails, de la contre-information du Mossad ( JSSNews.com est un webzine d’opinion israélien ):oops2::-D

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 17:43:24 ]

2246
Le truc fun c'est que la probabilité que ce soit vrai égale celle que ce soit un fake sioniste. :bave:
2247
1935716.jpg



[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 18:14:46 ]

2248

Moi, je connais des homo qui essayent de tirer sur la ficelle de beaucoup de gens, des fois même ça marche mrgreen ...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2249
Faut vraiment qu'ils changent de graphiste pour leurs t shirts. icon_facepalm.gif
2250

Hors sujet :

 sinon, depuis deux trois jours, j'ai des incrustes à l'intérieur des posts, de pubes. Vous aussi?

Là, je suis contre, ça me brouille l'écoute. si c'est ça, je vais désactivé la pube, je suppose...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.