Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Si on veut vraiment jouer a ce jeu-la moi je vois quand beaucoup de grosses fortunes protestantes et cathos en France hein... Idem en politique et dans les medias... Mais ca c'est probablement moi genant parce que ca ca fait partie de l'identite francai...Desole je me suis un peu vomi dessus...:oops2:

Dans les 10 premiers, et après une profonde analyse semantico-patronymiques, je vois bien plus de chtis et de bretons que de youpins.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

@ jackbrelle

les juifs ne sont pas une communauté de migrant mais des francais implantés sur le territoire depuis des siècles...la sous réprésentation des noir/arabe/arabes dans les médias/politique n'a rien à voir avec les juifs, sauf à vouloir à tout prix leur faire porter le chapeau des problèmes sociaux français.

Sinon j'ai rien compris à ton histoire de boucherie casher/hallal.

Justement, juif ou non je m'en tape: un enculé reste un enculé. Y en a-t-il plus qui sont ( de cette sorte bien particulière, dont vous semblez vouloir faire l'économie d'en reconnaître la spécificité, ce qui est moche pour tous les autres juifs et du coup un peu raciste: " tous les mêmes " ) juifs sioniste lècheur d'Israêl-la-raciste? Ou pas?

CB, pour tes catho et tes protestants, si tu comptes par familles, p.e. mais si tu comptes en totalité d'argent ET d'influences, de politique ET de média ( on cause que de la France, hein, en Belgique ou Allemagne, Pays-Bas, Italie, c'est pas de même ), j'ai un gros doute... Et je peux me tromper, c'est pas une science précise. mais y a des indicateurs flagrants. Dieudonné et Soral en sont d'ailleurs.

Hors sujet :

Bon je vais répéter. A+

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Tu raconte quand même pas mal n'importe quoi, et de façon assez imbitable.
+1icon_facepalm.gif

Greg, moi y en a dire si dans quartier, y a plus de friterie et moins de nems, y en a possible, y en a plus de belges que de vietnamiens.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Avant pour forniquer, j'allais rue saint denis... maintenant, je galère pluss mais je paie pas...

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 18:42:02 ]