Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Par chez moi y'a aucune boucherie cacher, et doit y avoir une hallal, mais je vois vraiment pas le rapport.
Pour les stats, CB a donné la réponse. Même toi tu devrais arriver à comprendre.

Citation :

Cite moi 5 types important dans les média et 10 dans la sphère politique ( française hein, c'est pas pareil partout! ) qui peuvent critiquer ouvertement la politique israéliene sans être traiter comme du poisson.

bof, j'ai déjà du mal à trouver des médias qui ne sont pas belliqueux, alors sur un sujet stratégico arabo-judéo-paxamericanotruc comme ça, rien d'étonnant. les grands médias n'agissent pas comme contre pouvoir, ils gueulent plus ou moins, c'est tout.

et puis merde, commençons ENFIN dans les médias à parler réellement du seul problème qui mérite d'être traité avant tous les autres : la misère en France. Israel, c'est loin.

Ouais mais les pauvres c'est sexy, c'est meme plutot depressant, et en plus je te dis pas l'odeur... Alors que des gamins pretendument rotis au phosphore blanc ca a des petits relents de CoD qui vont bien comme il faut tu vois...:oops2:
Mmmh, autant je suis plutôt 'accord avec toi généralement, autant les gamins ne sont pas prétendument rotis. Ils le sont bel et bien. Par la grâce conjuguée du Hezbollah et de Tsahal.
:choisi-ton-camp-camarade: :oops2:
les résolutions non respectées par Israël:

Non je ne mettrai pas de pull

Moi, je suis pas statisticien ( à sa mémère évidement! mrgreen ), mais ce me semble ( tu me diras si y a un rapport ( redface2 non! là, rien! )) que si tu trouve plus de hallal que de casher, y se pourrait, prenons quand même d’infimes précautions,  qu'y ait bêtement plus de clients ( eux aussi potentiels, mais vous savez ce que c'est, le petit commerce sans clients malgré tout s'étiole facepalmfacepalm ... Faut vraiment tout expliquer ici à certains, qui voit pas le rapport http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif! ) pour les premiers... Sous toutes réserves, hein, je vais pas conclure hâtivement. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Oui, et ?

Et donc ce me semble ( pour la Xième fois facepalm ) que le % des chinois, arabes, blacks, petits blanc ( ha! non! pas eux, justement! ) sont légèrement sous-représentés dans les média, les fortunes, la politique et c'est un peu consanguin, par rapport à cette fameuse communauté sioniste organisée qui représente les intérêts exclusifs du gouvernement d'extrême-droite israélien actuel ( qui n'est en aucun cas le reflet de ce que pensent la totalité des juifs de ce monde, heureusement! ).

Suis-je enfin claire? ( sinon je suis bon en dessin mais nul en scan mrgreen ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 17:52:55 ]

Et cette sur-représentation, t'as des preuves factuelles ou tu te contentes de ce qu'en dit Soral ?

Question subsidiaire :
Le fait pour un enculé d'être juif le rend-il plus nocif ?

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 17:57:05 ]