Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ce classement est un fake sioniste :oops2:
Sinon, pour reprendre un point de ce je-crois-que-je sais tout de Cloudbreak, le 2 précisément :
Citation :
2- Encore une fois une affirmation gratuite. De quels medias parles-tu ? Ca veut dire quoi "ne pas avoir le droit de dire" ? Tu as des preuves qu'il y a des instructions explicites sur ce sujet ? Qu'en est-il d'autres sujets internationaux tout autant epineux qui passent regulierement a la trappe (Fukushima par exemple) ? Est-ce une simple censure ou un simple desinteret des medias ?

Toute l'argumentation de Dieudonné part de cette obsession, dixit ses interviews, qu'on peut rire de tout, sauf des juifs en France. Son "fameux" sketch chez Canal serait la preuve qu'il y a des "résistances" et un lobbying présent de la communauté juive. C'est la position idéologique qu'il tient depuis des années.

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 18:54:35 ]

Rabbi Jacob, Comme t'y es belle, La vérité si je mens...

On peut considérer que c'est pas le haut du panier de l'humour, mais le fait est qu'on peut rire sur les juifs en France.
Ce bazar "anti-système" soral/dieudonné m'a l'air d'être un gros fourre-tout, où toutes les frustrations se rejoignent... entre les fachos, les "tous pourris" et déçus de la politique, des blacks ( encore que Dieudonné a pris ses distances avec Kemi Sebah) , des musulmans - de simples loleurs/trolls aussi, j' pense...

Sinon, dans la communauté juive, la lutte des classes existent aussi :oops2: Par chez moi, Sarcelles, 95, représente, sont pas tous pétés de thunes, contrairement à une certaine imagerie populaire.

Prolétaires de tous pays, de toutes religions, unissez-vous :oops2:

x
Hors sujet :
existeicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 20:24:18 ]

Citation de ludwigh :

Ouaip.

Dernièrement je visitais un superbe musée sur la dictature communiste et nazi. ben les affiches de propagande anti-juifs, il y avait le méchant juif banquier, mais aussi le méchant juif socialiste communiste prolétaire, le méchant juif artisan et le méchant juif paysan.
En gros, même les croix fléchées avaient compris que des juifs, il y en a des riches comme des pauvres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Mais ils sont tous méchants.
Comme les arabes d'ailleurs. les riches Qataris sont méchants. mais nos pauvres immigrés aussi. et la classe moyenne reubeu et forcément louche.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Assez lol ( ou pas ), d'aller fouiller dans la rhétorique idéologique de la seconde mondiale... j'avais cité y a quelques pages un bouquin qui analyse un retour du populisme.

1935239.jpg

1935240.jpg

1935241.jpg

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 21:17:43 ]

Citation :
Dieudonné rend hommage à Mandela ( 11/12/2013)

sa "nouvelle chanson" icon_facepalm.gif (vers 14 mns)

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 21:58:37 ]

Citation :
Prix Nobel de la paix, l'insigne évidemment de la collaboration avec les banquiers esclavagiste

J'ai arrêté là.
1935237.jpg

Sur la juiverie, le must c'est le Protocole des sages de sion, énorme supercherie sur laquelle une grande partie des thèses complotistes se basent. Tout ça me fait bien plus penser à un véritable mythe moderne (au sens grec) que l'on actualise plus ou moins.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam