Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 956 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2331
Citation :
le Protocole des sages de sion

;)
Citation :
Les Protocoles des Sages de Sion1 (le titre varie en fonction des éditions en langue française, dont certaines sont intitulées Protocoles des Sages de Sion, sans l'article Les, ou « Protocols » de Sages de Sion3 ou Les Protocoles des Sages d'Israël), en russe : Протоколы сионских мудрецов ou Сионские протоколы, est un faux qui se présente comme un plan de conquête du monde établi par les Juifs et les francs-maçons. Ce document fut fabriqué à la demande de l'Okhrana, la police secrète de l'Empire russe, et destiné à Nicolas II de Russie en vue de favoriser des politiques antisémites. Pourtant, le tsar refusa d'en faire un instrument de propagande, ayant rapidement découvert la supercherie et estimant que ce texte décrédibiliserait son combat.


2332
Oui oui, ayant une mémoire de poisson rouge, j'y suis allé voir avant de raconter de la merde quand même. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2333
Citation :
ce je-crois-que-je sais tout de Cloudbreak


:?!:
2334
x
Hors sujet :
Citation :
y a plus de friterie et moins de nems, y en a possible, y en a plus de belges que de vietnamiens.

En Alsace, les friteries sont toutes asiat et servent des nems. Je suis perdu.
2335
Les nems c'est jamais que des frites fourrées
2336
2337

En mettant tous les autres arguments de côté, pas sûr que la France doive faire quoi que ce soit au niveau de la réparation de l'esclavage (qu'elle a été un des premiers pays à abolir, en 1848, même si elle l'a fait en plusieurs fois et en 50 ans : la révolution l'avait supprimé, mais le régime ultra bourgeois de napoléon l'avait remis au gout du jour).

La France l'a donc aboli en 1848, au moment de son passage vers la république telle qu'on peut concevoir cette notion actuellement : juridiquement et moralement, elle ne peut s'excuser de saloperies commises alors qu'elle était encore une monarchie dynastique, ça me semblerait un peu fort.

Ou alors là, on a pas fini, la France, par simple effet statistique (c'est un des pays les plus anciens de la planète) ayant trempé dans tous les coups de pute possibles depuis qu'elle existe en tant qu'entité nationale, depuis 1200 ans en gros. mrgreen

 

 

2338
Pis on leur a donné Haïti, c'est un peu leur Israel à eux.
2339

Pis quand on voit ce qu'ils en ont fait, on peut se demander s'il valait pas mieux garder ça pour nous, comme la Guadeloupe ou Saint Martin. redface2

2340