Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 054 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
1971
Wizman avait quand même prété sa voix à un avertissement contre le téléchargement.
http://bigbrotherawards.eu.org/Ariel-WIZMAN
1972

on est dans un monde où la censure a vite fait de tailler à tout va, avec des arguments moralistes souvent perfectibles ; ou bien c'est le pouvoir économique ou politique qui est aux manettes. il n'y aura jamais de censure "raisonnable. "dans ces conditions, c'est vite vu : je suis pour zéro censure sur internet.

1973

Trau, ton opinion sur la baffe qu'a pris Dieudonné sur canal par un petit stagiaire belge, tu t'en fais une petite boulette, tu te l'humectes et tu la ranges bien profondément dans l’orifice dont elle aurait jamais dû sortir.

 

bravo

 

Qu'est-ce qu'on rigole!

 

T'es bon public, quand même!

Parce que coté arguments, je reconnais que c'est vertigineux!

Mais mal développé.

Je te pensais plus critique, suis déception. icon_neutral.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1974
Wizman qui prête sa voix à un avertissement contre le téléchargement, lolicon_facepalm.gif

Citation :
je suis pour zéro censure sur internet.

Zéro censure sur internet, ça ça reste très discutable....
Si ça intéresse quelqu'un ici, tu peux aller .
quelques interview de Jérémie Zimmerman, sur le sujet
https://www.youtube.com/watch?v=-ND0YsCZga4
https://www.youtube.com/watch?v=n2hGpv3tbiA
etc...
Plus récemment il paraît que la France a refusé l'asile politique a Snowden, n'est ce pas étonnant, non?
1975

Citation :

Zéro censure sur internet

 en meme temps vu que c'est pas vraiment completement possible, c'est pas trop se mouiller de dire ça...

c'est un peu comme de dire: je ne suis pas contre le fait que le soleil fasse bronzer mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1976
Censure ou pas, la vrai problematique c'est la neutralite du net, c'est-a-dire que les acteurs fournissant l'acces a internet ne fasse pas de favoritisme par rapport a tel ou tel contenu. Sans aller jusqu'au blocage de site, y en a pas mal qui seraient deja content de ralentir l'acces aux services de VOD concurrents pour promouvoir le leur (ce n'est qu'un exemple).
1977
Citation :
c'est pas trop se mouiller de dire ça...
c'est un peu comme de dire: je ne suis pas contre le fait que le soleil fasse bronzer

Non, c'est plutôt de soulever la question de la censure sur internet.
Possible ou pas, de toute façon, nul doutes qu'il y a, ou qu'il y aura les moyens de la contourner,
ou bien de réprimer.
Car en dernière instance il sera question de la volonté de qui ou quoi aura les moyens pour y parvenir :-D
(corriges moi si ça fait réponse de normand, mais bon, de mon côté ça me paraît clair :-D)
1978

Mais je crois pas du tout que ça soit impossible de censuré internet.

Les chinois ont l'air de filtré ce qu'ils veulent, d'autres aussi du coup j'imagine... Et comme tout est "espionnable", on voit mal ( à part les moyens qu'on voudrait y mettre, ce qui serait impossible )...

C'est le gros rêve des internautes néo-babas ( tout mignons, j'aime bien ) mais c'est de l'utopie grave! Tout pouvoir peut couper à tout moment tout ou partie des résaux. Y a qu'à voir, aujourd'hui même, la France ( je trouve ça bien, hein!? ) a couper certains sites steeming SEULEMENT parce qu'y arnaquaient les droits d'auteurs!!!

Alors, t'as qu'à voir quand ça sera la " Raison D' État " mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1979
Puisque nous sommes dans la censure etc etc...sur le site de Soral, parmi tout un fatras judéo-queckchose dont nous connaissons la teneur il y a quand même de temps en temps des vidéos intéressantes.
La dernière que j'ai vu m'a fait halluciner.
Le niveau de "soumission" d'une partie du public de C+ est tout bonnement navrant.

https://rutube.ru/video/d2ebb91834df801dee7a56401c52903a/?ref=logo

La question qui tue c'est: "Pourquoi obéissez-vous?" qui donne un côté "scénar' d'anticipation".
1980

Citation :

Les chinois ont l'air de filtré ce qu'ils veulent, d'autres aussi du coup j'imagine... Et comme tout est "espionnable", on voit mal ( à part les moyens qu'on voudrait y mettre, ce qui serait impossible )...

 ouais mais un mec qui se demerde bien va toujours reussir à contourner le probleme...

comme dit Cloud, c'est plus la neutralité le vrai probleme...

parce que la censure pure et simple sur le net, ça se contourne( bon pas moi avec mes connaissances mrgreen), par contre si tu t'en rends pas compte et que t'es orienté, c'est autre chose...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: