Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 978 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2701
Je vais pas me priver d'un bon concert parce qu'il est fréquenté par des cons.
2702
Citation de Traumax :
Hier, a un concert underground (littéralement, sté dans une cave) de grind/hadcore, plusieurs remarues violemment racistes/antisémites entendues. :|

A part ça, sté comment?
2703
J'ai pas le temps de faire un report complet la ou il faut, mais bien. :bravo:

J'ai transmis tes amitiés à qui de droit, ils m'ont dit que tu étais très sympa, j'ai failli leur demander si on parlait bien de la même personne.

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 17:47:27 ]

2704
Cool.

Ah ah, n'hésitez pas à garder contact pour jouer à NCY.

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 17:48:39 ]

2705
Oué, on va essayer de se balancer des ascenceurs en travers de la gueule. :-D
2706
2707
Citation de Traumax :
Hier, a un concert underground (littéralement, sté dans une cave) de grind/hadcore, plusieurs remarues violemment racistes/antisémites entendues. :|


au moins quand c'est du crust/hardcore au lieu de grind/hardcore, c'est souvent anti-fasciste. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2708

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2709
En même temps y'a même pas besoin de changer les paroles, personne n'y comprend rien de toute façon! icon_facepalm.gif :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2710
La LICRA fait interdire à la vente pour E&R et Soral un livre qualifié d'antisémite que l'on pouvait acheter via le site du...Mémorial de la Shoah.icon_facepalm.gif


https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-LICRA-va-t-elle-attaquer-le-Memorial-de-la-Shoah-pour-incitation-a-la-haine-raciale-et-a-l-22159.html

Il a été retiré de la vente en ligne entre hier et aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 19:50:09 ]