Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Je vais pas me priver d'un bon concert parce qu'il est fréquenté par des cons.
Citation de Traumax :
Hier, a un concert underground (littéralement, sté dans une cave) de grind/hadcore, plusieurs remarues violemment racistes/antisémites entendues. :|

A part ça, sté comment?
J'ai pas le temps de faire un report complet la ou il faut, mais bien. :bravo:

J'ai transmis tes amitiés à qui de droit, ils m'ont dit que tu étais très sympa, j'ai failli leur demander si on parlait bien de la même personne.

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 17:47:27 ]

Cool.

Ah ah, n'hésitez pas à garder contact pour jouer à NCY.

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 17:48:39 ]

Oué, on va essayer de se balancer des ascenceurs en travers de la gueule. :-D
Citation de Traumax :

au moins quand c'est du crust/hardcore au lieu de grind/hardcore, c'est souvent anti-fasciste. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

En même temps y'a même pas besoin de changer les paroles, personne n'y comprend rien de toute façon! icon_facepalm.gif :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

La LICRA fait interdire à la vente pour E&R et Soral un livre qualifié d'antisémite que l'on pouvait acheter via le site du...Mémorial de la Shoah.icon_facepalm.gif

Il a été retiré de la vente en ligne entre hier et aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 19:50:09 ]