Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Cela serait un début pourtant, selon moi.

Je vais commencer par ignorer ce topic d'ailleurs ( suis tombé dessus par hasard).

énorme ! et super bien vu.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Le gouvernement voudrait interdir les réunions publiques de Dieudonné
Citation :
Le ministère de l'intérieur a annoncé vendredi 27 décembre étudier « toutes les voies juridiques » pour interdire les « réunions publiques » de l'humoriste Dieudonné, qui « n'appartiennent plus à la dimension créative mais contribuent [...] à accroître les risques de troubles à l'ordre public ».

et bim !
autant dire qu'ils viennent de lui faire la plus belle pub dont il pouvait rêver. rien de mieux qu'une interdiction pour faire vendre encore plus de place pour ses "réunions publiques".

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Et comment mesurer l'accroissement du trouble à l'ordre public?
Quels faits doivent êtres constatés?
Je crois que la meilleure façon de faire était encore de l'ignorer, car là effectivement joli coup de pub qu'il tournera à son avantage avec la rhétorique habituelle.

Apparrement ça se vend pas terrible, je sais de source quasi sûre (un clodot, un unijambiste atteint de Tourette et 3 punks à chien défoncés à la ketamine de mauvaise qualité) que concernant sa venue au zénith de Nancy dans quelques semaines, les places se vendent pour l'instant extrêmement mal ; et que ce qui pourrait arriver de mieux serait une interdiction de se produire sr scène.

C'est clair que c'est top lol.

On est quand même loin de Ma grosse pine de juif dans ton four à merde ( icon_aime.gif ), de Vuillemin.