Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ouais mais dans ce cas-la on rentre dans l'irrationnel et ca ne sert plus a rien de debattre...icon_facepalm.gif
Si la preuve est contenue dans la proposition on tombe egalement dans le probleme de la logique circulaire.:shootme:

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 01:00:22 ]

Il y a quelques degrés entre la logique circulaire et le syllogisme. Mais oui, l'ambiance n'est pas à plus de rationalisme ou plus de réflexion, j'en ai peur. En tout cas personne n'affiche la volonté de nous rendre plus critiques ou plus concernés.

EDIT : Sauf dieudonné, Soral ou MLP, par la même "enculade" dont nous discutions précédemment.

Vend Console Mackie 1620

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 01:17:56 ]

redface2On peut pas vous laisser seuls trois minutes, hein!

Ou c'était " la journée sans neurones "?

facepalm

Clairement, Freuditou a ses pieds ici et ses pompes

là.

Mais en lui déversant des tonnes de merde dans la tronches, ça pouvait pas beaucoup l'aider ( et il en a besoin! )...

Toujours, on a pris bien soin de pas trop se pencher sur le Jacob Cohen ( comme on a évité avec l'interview de Soral mrgreen ), on se lance des vannes à deux balles, c'est cool, aucun risque... Dans 6 mois, un repostage du même, et tout ce petit peuple auto-satisfait rechantera en chœur qu'on avait déjà tout dit.

Bon.

A défaut d'apprendre quelque chose, j'ai bien ri, merci. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Jacob Cohen, on en avait deja parlé à la première occurence de la vidéo. Quand à la prise de risques, c'est un forum hein. Les vrais risques se prennent pas ici, ils se prennent dans la rue, dans les actions politiques, dans l'activisme ou les guerres, quel que soit le bord qu'on choisisse.
Cohen il le dit lui-meme dans son interview, il a ecrit une fiction parce qu'il n'a pas de preuves, mais c'est base sur du reel parce que tout le monde le sait bien evidemment...icon_facepalm.gif
En general a ce stade de senilite, on evite les entretiens et les conferences, mais bon la deontologie et ERTV, ca fait deux apparemment...
Dieudonné et Patrick Cohen : Radio France saisit la justice.
... encore un procès.
Citation :
Les mots ont été prononcés sur la scène du théâtre de la Main d'or, à Paris, avant d'être diffusés le 19 décembre sur France 2. Pour leur émission consacrée à « la dictature du rire », les journalistes de « Complément d'enquête » ont assisté au spectacle Dieudonné dans le mur. L'humoriste s'en prend à Mme Taubira, puis vient le tour de Patrick Cohen.

C'est pas tres etonnant hein...
Par contre ca c'est plutot curieux :

Citation :
Pour Me Malka, « il n'est pas normal qu'un citoyen se soustraie à ses condamnations alors que ses spectacles lui rapportent autant »

Il fait 250k de chiffres estimes sur ses spectacles mais a 36k d'arrieres avec la justice ? Plutot que de le trainer en proces pour diffamation et autres betises, ca ne serait pas plus efficace de lui faire un controle fiscal ? :-D
Ils sont trop occupés avec mediapart pour l'instant
Le redressement fiscal est en cours aussi, suite à un micmac autour d'achat/revente de sa baraque.
Si il est légitime d'aller voir si tout est clair au niveau fiscal, dans le cas Dieudo/Soral ça fait un peu:
"Bon puisqu'on arrive pas à les faire taire ben on va taper à leurs portefeuilles."