Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 926 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2641
Citation :
nan mais même pas, ce qu'il dit c'est que face à l'ampleur du lobby sioniste, la totalité des patrons de presse/journalistes/politiques/grand patrons... ... ferment leur gueule de peur des représailles.


on est pas dans un laboratoire, et pas dans les sciences exactes... prouver qu'il y a un lobbying juif, est aussi tendu que de prouver qu'il n'y en a pas. Sinon ça serait facile.

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 00:16:00 ]

2642
Citation :
Faudra prouver que son patron est juif

Bah une photo suffira, les mains crochues, le nez, les oreilles, toussa quoi.

Tiens ça me fait penser au film Borat. Il est assez hardcore quand même sur les juifs, j'ai jamais entendu personne s'en plaindre. Ok, SBC est (en tous cas d'ascendance) juif mais est-ce suffisant pour pouvoir être aussi hardcore, où bien est-ce seulement en France, ou bien venant d'un noir qu'on s'offusque autant?
2643
Citation :
ou bien venant d'un noir qu'on s'offusque autant?


La plupart des comédies françaises sur les juifs sont faites par des "goyes", il me semble.

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 00:19:26 ]

2644
@ludwigh & Hon Seki : Soral coince constamment les gens en renversant la charge de la preuve dans sa rethorique. Donc la premiere etape pour le contrer c'est de remettre les pendules a zero. Il avance qu'il existe un complot juif international, a lui de lui prouver avec des elements verifiables et non pas a ses opposants de prouver l'inexistence d'un tel complot, car il est tout simplement impossible de prouver l'inexistence de quelque chose (principe de la Theiere de Russel). Tant que Soral n'aura pas fait ce travail d'etayer sa these avec des elements verifiables alors aucun debat serieux ne peut avoir lieu sur la validite de sa these. Bref Soral fait beaucoup de bruit sur du vent, et c'est ca qu'il faut rappeler en premier lieu. Ca ne sert a rien de s'engager dans un debat sur ses idees car les des sont deja pipes en votre defaveur par sa rethorique.
2645
Oui, mais des goys blancs.
2646

Citation de ludwigh :

  prouver qu'il y a un lobbying juif, est aussi tendu que de prouver qu'il n'y en a pas. Sinon ça serait facile.

 

En fait je crois que c'est bon. Quelque part, s'appuyer sur les prétendus lobbys c'est nier la part systémique de la chose : Enarques, juifs, grands patrons, médias, ma soeur ou ma mère le problème c'est pas tant que les lobby fasse du lobbyisme, le problème c'est que le système favorise ce type de comportement.

En dénonçant les lobby j'occulte le processus qui leur permet d'influer. Ils sont interchangeables et donc inexistants d'un point de vue général. En dénonçant les lobby j'occulte le problème de base, je détourne l'attention et je suis au service de ces mêmes lobby. Merci, bravo @plus redface2

Vend Console Mackie 1620

2647
@POLEN : Oui l'hysterie sur les Juifs et Israel ca m'a l'air assez restreint a certains cercles franco-francais... Ici en Angleterre on ne peut pas dire que ca occupe vraiment les discussions et a vrai dire dans la cinquantaine de nationalites que je cotoie quotidiennement, j'ai jamais entendu ce sujet sortir tres frequemment (hors actu)...
2648

Citation de Cloud :

 Bref Soral fait beaucoup de bruit sur du vent

  Le problème c'est qu'à force de vidéos youtube, le vent devient si réel que sa simple négation ne suffit plus. Enfin, c'est mon interprétation.

Vend Console Mackie 1620

2649
Bah tu contres systematiquement : "ou sont les preuves ?"
Ceci etant dit ton argument sur la systemique du lobbyisme est pas mal du tout... Pas sur qu'il fasse necessairement mouche en fonction du public.
2650

Citation de Cloud :

 ou sont les preuves ?

 Sur youtube, c'est triste mais on en est là.

Vend Console Mackie 1620